Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MESSAGERIE VOILA INDISPONIBLE

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2011 08:25:48

Depuis le 29 juin, je n'arrive plus à récupérer ma messagerie VOILA. Un message précise que mon login ou mon mot de passe sont incorrects alors que je suis sure de leur saisie !
En consultant le net, je ne trouve aucune information sur cette indisponibilité.
Merci de me dire ce qui se passe et de m'aider.

Autres pages sur : messagerie indisponible

Anonyme
30 Juin 2011 10:13:09

nemobet a dit :
Depuis le 29 juin, je n'arrive plus à récupérer ma messagerie VOILA. Un message précise que mon login ou mon mot de passe sont incorrects alors que je suis sure de leur saisie !
En consultant le net, je ne trouve aucune information sur cette indisponibilité.
Merci de me dire ce qui se passe et de m'aider.

Moi c'est pareil depuis hier. Y'a plus qu'a prendre son mal en patience...
J'espère que la boite sera active rapidemment. Je n'ai pas trouvé non plus d'informations suur cette indisponibilité. Pas trés pro de la part de VOILA...
m
0
l
Anonyme
30 Juin 2011 12:07:29

bonjour,
j'ai le même souci depuis hier le 29 juin sur 2 boites mail voila, pas d'infos de la part de voila, pas très professionnel je trouve
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2011 15:06:38

Citation :
Moi c'est pareil depuis hier. Y'a plus qu'a prendre son mal en patience...
J'espère que la boite sera active rapidemment. Je n'ai pas trouvé non plus d'informations suur cette indisponibilité. Pas trés pro de la part de VOILA...

C'est effectivement le grand bazard, ils disent que c'est rétabli, il n'en est rien!!
Pour les contacter, aller sur la rubrique, NOUS CONTACTER, tout en bas de la page
m
0
l
5 Juillet 2011 00:15:20

juste le jour de la bascule j'ai eu ds problèmes, j'ai pu me connecter le soir même. Le mieux c'est de vider le cache de son navigateur; ça a résolu tous mes problèmes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter