Votre question

PS3 + Wifi. [ Résolu ]

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2008 17:59:30

Bonsoir à tous. :) 

Excusez-moi si un sujet à ce propos à déjà été posté mais il y à pas mal de differences et ce serait long de trouver le bon sujet ! (LiveBox Sagem ou Inventel, PS3 40 ou 60 GO, etc.)

Voilà, mon problème est le suivant : je voudrais connecter ma PS3 au Wifi. Bon, c'est facile me direz-vous mais je ne m'y connais pas du tout...

Bon alors voilà ; arrivé au menu de la PS3, je vais dans : Paramètres > Configurer.

Ils me demandent la méthode de configuration : je selectionne " Facile "

Type de Connection : " Sans Fil "

Paramètres WLAN : je n'ai aucune idée de ce que c'est donc je selectionne le " Scan ". J'ai quelques choix et je selectionne le bon... Euh... Code de ma LiveBox.

Paramètre de sécurité WLAN : je selectionne le bon (même si je sais pas si c'est le bon :p )

Et là, ils me demandent la clé WPA... aucune idée de ce que c'est !

Où est-ce que je peux trouver ça ?

Merci.

Je précise que j'ai la PS3 40 GO, une LiveBox Inventel ;-)

Autres pages sur : ps3 wifi resolu

25 Mai 2008 19:40:25

Salut :) 
La clé WPA est la clé de sécurité de ta connexion.
Elle est généralement indiquée sous la livebox.
Au pire, si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de brancher un câble Ethernet ;) 

Bonne chance !
++
25 Mai 2008 19:45:00

Ca m'étonnerais que le code WPA soit noté sur la box...

le cryptage WPA est facile à changer dans l'interface de gestion de la box, cherche sur google comment atteindre cette interface et où trouver la clé, vu que ca change pour chaque modèle de routeur je peux pas vraiment en dire plus...
Contenus similaires
25 Mai 2008 19:57:10

WPA : Clé de Sécurité Wifi ?

Mais ce qui est noté sous la box, c'est pas la clé WEP ?
25 Mai 2008 21:08:40