Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PASSAGE DE LIVEBOX à un modem DLINK DSL2740B

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2009 22:36:45

Boujour à tous,
Voilà je viens d'acquérir un modem/routeur DLINK DSL 2740B pour remplacer ma LIVEBOX actuelle. Cependant j'ai quelques soucis avec :
Je fais tous les branchements correctement et lance le CD d'installation en suivant les instructions. Arrivé à la page configuration je choisis la config par défaut PPPoE / VPI=8 VCI=35 etc ...
Il me demande ensuite mes identifiants, donc je rentre "admin" et "admin" mais il n'y a rien a faire, les identifiants sont incorrectes .......

Que faire ? HELP !

Autres pages sur : passage livebox modem dlink dsl2740b

25 Février 2009 23:24:15

J'ai trouver mes identifiant mais l'ennui c'est que la connexion ne s'établit pas, internet explorer me signale un DSN ERROR pourtant j'ai rentré les deux DNS pour ORANGE mais que neni rien ne fonctionne et je suis obliger de sans cesse rebrancher la livebox .... HELP !!!
2 Juillet 2011 02:58:48

Bonsoir, je sais que ce post " Date " mais où as-tu trouvé le mot de passe du routeur ? Merci.
26 Octobre 2011 18:43:57

jwdu68 a dit :
Bonsoir, je sais que ce post " Date " mais où as-tu trouvé le mot de passe du routeur ? Merci.

Salut,

Le mot de passe par défaut (usine) est écris dans le manuel disponible sur le site d-link (j'ai pas le lien, Google est ton ami:)  ).

Cependant, je crois que c'est Admin, avec un A majuscule sinon ca passe pas.

bye !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS