Se connecter / S'enregistrer
Votre question

$Devenir riche gràce au Web$ ?

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Octobre 2004 18:23:18

Bonjour,
Je suis tombé sur ça sur ebay, et en cherchant sur google j'ai trouvé ce site.
Je crois que ce sont des grossistes qui vendent et des sociétés qui achètent, j'ai vu par exemple 250000 cahiers pour 0.15 €.
Mais est ce que nous, en tant que particulier, pouvons acheter ces marchandises (peut être pas tant de cahiers :-D , mais des CD-R, T-Shirt...) pour ensuite les revendres sur ebay, aucland... et ainsi s'enrichir ?
Regardez la boutique de ce membre sur ebay, 4181 évaluations positives reçues, il doit être riche (perso je lui ai acheté des cartouches).

Autres pages sur : devenir riche web

30 Octobre 2004 18:26:16

Normalement c'est interdit dans le réglement de ebay... Mais tout les powerseller (meilleurs vendeurs) font ca...
30 Octobre 2004 18:39:17

Il est également interdit à un particulier d'acheter à un grossiste en France, tu doit obligatoirement passer par un revendeur, c'est un prcinipe de non-concurence. Sinon tout le monde irais chez les grossiste faire leur course. Tu ne crois pas ?

Ou alors tu monte une entreprise et tu pourra faire de la revente légalement, mais là, ca s'appel un commerce.

Amicalement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Septembre 2006 18:04:56

Tous à fait d'accord avec mr. Cool

:hello:  Alowa :hello: 
19 Avril 2011 09:47:19

Sinon pour devenir riche c'est simple, faut travailler.
1 Juillet 2011 17:34:45

Bonjour a tous.
Pour devenir riche grace a internet aller voir sur ce site.

http://go.6c75646f3639333830z2ec666f7274756e65313031.1.*****

suivi bien les indication decrite dans le ebook et vous pourrez faire beaucoup de profit grace a internet.
Cela a très bien fonctionner pour moi.

bonne lecture a tous
1 Juillet 2011 17:43:00

Non c'est bon merci.
1 Novembre 2012 22:20:18

Encyclopédie Complète en 16 Vol. Sur Le Marketing Mobile + BONUS

Formation pour apprendre à créer un site ou un blog mobile. Entrez sur le marché du mobile et monétisez rapidement votre site ou blog mobile avec tous les outils, les techniques, les astuces et les stratégies de marketing adaptées .

la suite : http://go.zewalid.coolpote.2.1tpe.net/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS