Votre question

comment faire griller un ordinateur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2005 19:19:12

slt j ai besoin d aide comment est ce que je pourrrais faire pour griller mon ordinateur sans me faire griller ?mon ordinateurb est sous garantie et je voudrait me le faire remplacer merci.l ordinateur a deja 5 ans

Autres pages sur : griller ordinateur

20 Janvier 2005 19:23:58

Ta de drole de question toi.
Sinon ben c'est pas complique tu creer un court-circuit sur ta carte mere et voila elle est h.s
Mais vu que t encore sous garantie peu etre kil vont juste te la remplacer.
20 Janvier 2005 19:25:52

ça m'étonnerait grandement qu'ils te le change en entier!! ce serait que la ou les pièces à changer
Contenus similaires
20 Janvier 2005 19:30:21

Quitte à griller quelque chose, grilles ta carte graphique! ;-)
Un petit débranchage de ventilo, 3h de 3DMark 2005 et c'est reglé! :-D
20 Janvier 2005 19:30:38

Garantie de 5 ans ! T'es sur ?
A la limite tu peut defoncer pas mal de truc avec l'overclocking. Monte le a fond ! Fait fuser la temperature !
20 Janvier 2005 19:31:59

Un petit 3Dmark2005 ac ton ventilo de proc de débranché, ca pourrait lui faire qqch !!!
20 Janvier 2005 19:36:28

Et a mon avis si ton PC a 5 ans il se fait plus dc a la limite ils ont peutetre des pieces de rechange et ils te changeront les pieces grillées !!! Et tas une garantie de 5 ans ??? Ca parait bcp !!!
20 Janvier 2005 19:39:49

C'est pas avec 3Dmark ke tu fera de gros degat sur ton pc au mieu ta carte graphique fout le camp.
De toute facon koi que tu fasse il ne te remplacerons pas l'integrité de ton pc.
21 Janvier 2005 04:00:18

facile cour circuit tont power supply avec un peu de liquide et tu crame tout de a a z
21 Janvier 2005 07:51:19

c est quoi le power supply et quel liquide?
21 Janvier 2005 09:13:17

Quelques petites vérités......

1) en grillant, une alim ne boussillera pas forcément les composant du PC (j'en ai fait l'heureuse expérience)

2) faire cramer la carte graphique..... quelle bonne idée !!!!! Vous croyez qu'il vont lui remplacer par une 6800 Ultra ????

3) Le fait de vouloir cramer son PC d'accord, mais le Pb c'est que si tu grilles une pièce de ton PC, ils ne pourront pas te la remplacer par la même pièce... Il choisiront donc un équivalent actuel à ce que tu avait acheté à l'époque et là, bonjour les incompatibilités (grilles ta carte mère, comment vont ils faire pour te retrouver une CM compatible avec un proco qui a 5 ans ???).

4) Relis bien ton contrat de garantie car un PC garantie 5 ans, ça me semble bien utopique.

5) Tu veux changer de PC, fait comme tout le monde, travailles, gagne de l'argent et va t'en acheter un neuf
21 Janvier 2005 09:19:27

:-D ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook