Votre question

Comment trouver ma clé wpa-psk (tkip) de ma freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2011 16:41:28

Voila j'aimerais mettre internet sur la nouvelle console de ma fille (la wii) .Mais pour cela il est demandé la clé wpa-psk et je ne sais pas où la trouver .Si quelqu'un pourrait m'éclairer :) 
Ah oui je suis chez free
merci

Autres pages sur : trouver cle wpa psk tkip freebox

28 Juin 2011 16:47:34

Bonjour,

Je ne sais pas comment cela se passe chez free, mais généralement les opérateur collent une étiquette sous la box.
Si tu ne le trouve vraiment pas, connecte toi sur le site de free et logue toi, puis tu pourra configurer ta box, tu sera normalement en droit de changer la clé comme bon te semble.
Je crois que tu est obligé de passer par le portail free pour faire cette manip', le local ne fonctionne pas.

Voila, essaye ça et tiens nous au courant.
m
0
l
29 Juin 2011 10:19:35

Bonjour,

Sur free, la clé est dans la page d'administration.
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2012 12:10:49

fredo44 a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas comment cela se passe chez free, mais généralement les opérateur collent une étiquette sous la box.
Si tu ne le trouve vraiment pas, connecte toi sur le site de free et logue toi, puis tu pourra configurer ta box, tu sera normalement en droit de changer la clé comme bon te semble.
Je crois que tu est obligé de passer par le portail free pour faire cette manip', le local ne fonctionne pas.

moi sa march pa
m
0
l
29 Avril 2012 13:38:42

fredo44 a dit :
Bonjour,

moi sa marche pa
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter