Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment envoyé des sms gratis?

Tags :
  • Mobile
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2007 18:30:43

bjr
j'aimerai savoir si il est possible d'envoyé des sms d'un pc a un mobile gratuitement ?

Autres pages sur : envoye sms gratis

31 Mars 2007 22:27:59

Salut , pour être franc avec toi , je crois qu'il existe bien une méthode qui permet de faire ça , mais il faut payer ! (Le service de MSN par exemple ou celui de "Skype" je crois)
Si tu cherches à faire ça sans payer ... ben il éxiste bien un autre moyen mais un peu moins légal ... et surtout très difficile à réaliser !
31 Mars 2007 23:05:53

Salut a toi,

Tu es chez quel opérateur ?

Si tu es chez SFR tu peux envoyer 1 SMS par jour sur un autre mobil SFR :D 

Je crois que sur orange aussi tu as 1 texto gratuit par jours...(faux voir sur leur site ;) )
Contenus similaires
1 Avril 2007 07:05:41

Moi je connais une soluce qui marche bien a ce qu'on m'a dit:
Telecharge ce widget que tu dois faire marcher avec Yahoo! widget:
(a decompreser avec winrar) mais je pense qu'i y aura des pub sur le sms!

Mon lien: http://bazartduson.free.fr/doc/
1 Avril 2007 15:40:54

Slt, il y a beaucoup de sites qui permettent de faire ca mais tu retrouve toujours a la fin de ton sms la publicité du site.
Enfaite si tu a Neuf comme internet, installe Neuf Talk et ouvre ton compte. 10 SMS GRATUITS!!!

Voila Voila
1 Avril 2007 15:41:57

PS: si tu est chez Boygues telecom, tu peut aussi envoyer un SMS par jour gratuit mais seulement de Boygues> Boygues.
1 Avril 2007 17:45:19

Si tu est client forfait de bouygues et que tu as moins de 25ans tu as tous les SMS illimités de 20h à minuit tous les soirs
1 Avril 2007 17:46:46

tout depends du forfait...

je suis chez le réseau bouygues mais sous universal music (grrr)
1 Avril 2007 17:54:31

a oui ... mais ca marche avec tous les forfaits bouygues exprima neo millenium et les autres !

renseigne toi pour les sms illimités ca coute 4€ par mois chez certains opérateurs
1 Avril 2007 20:33:27

ba en fait mon opérateur mobile c sfr et mon fournisseur internet c free.
26 Avril 2007 19:47:00

Moi j'ai les sms illimités le soir a partir de 20h et je crois que si tu as un forfait bouygues tu peux t'inscrire c'est grtatuit pour les jeunes
27 Avril 2007 08:45:57

Voici le lien pour envoyer des sms gratuitement:
http://smscity.com/?rid=90502
tu t'inscris sur ce site en utilisant ton numero de mobile. tu recevra un code de confirmation et ton compte sera validé.
une fois fait t'as droit a un sms par jour vers n'importe quel pays et n'importe quel operateur. et a chaque fois que tu invite qlq tu gagne 50 credits. moi je l'utilise depuis plusieurs jours et ca marche trés bien. son avantage est que ton numero s'affiche chez ton destinataire. ce qui est génial pour un produit gratis.
bye
27 Avril 2007 17:27:00

Un petit extrait des règles de ce forum ...
Citation :
Lien de parrainage : Au même titre que la publicité, les liens de parrainage commerciaux ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront systématiquement effacés par les modérateurs.
16 Août 2007 18:19:54

Hello,
Alors pour les abonnés Sfr j'ai la solution pour envoyer des SMS/MMS a partir de votre PC; et la pas de restriction! c valable pour tt les opérateurs! Ca s'appelle SFR connexion, et ca se présente comme un logiciel du type MSN . Vous pouvez appeler en voix et Visio, envoyer vos SMS et MMS et ce gratuitement jusqu'en décembre! Et en plus ca marche super bien. Apres si tu es chez un autre opérateur, je pense que ya pas doffre comparables...
19 Septembre 2007 18:33:35

qq'un sait comment ca marche les sms sur le site de bouygues? un jour jai droit a 1 sms et l'autre jour j'ai droit a 5 sms.. faut savoir!! merci
26 Septembre 2007 15:56:04

personne n'est sur bouygues?
23 Novembre 2007 21:23:42

buska-p a dit :
bjr
j'aimerai savoir si il est possible d'envoyé des sms d'un pc a un mobile gratuitement ?

clik sur le lien suivant et remplis le formulaire tu vera par la suite,merci
http://smscity.com/?rid=875240
23 Novembre 2007 21:49:03

tinico56 a dit :
Un petit extrait des règles de ce forum ...
Citation :
Lien de parrainage : Au même titre que la publicité, les liens de parrainage commerciaux ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront systématiquement effacés par les modérateurs.

Petit rappel ;) 
17 Décembre 2007 19:54:30

voila un plan pour envoeyr des sms gratuitement sur internet :SMS gratuit
Anonyme
1 Février 2009 15:23:53

salut
Anonyme
25 Août 2009 09:38:27

salut la je vois comme tu es toi le mois dernier ta voulu fer partir ton dvd je t pa laissai tomber et mainteman c toi qui me lache jte remerci et passe une bonne journee et jespere que tu va bien a bientot jesper tu ne manque
29 Juin 2011 01:38:16

ne t’inquiète plus , voici un service qui vous aide à envoyer des SMS gratuit et illimité vers l'international , il vous suffit juste de taper : +num......ctt.
http://mouaad.netai.net/Contact.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS