Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion Wifi

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2006 08:51:55

Bonjour, j'ai installé le Wifi sur mon ordinateur via une carte freebox wifi et pour la récéption une clé Belkin Wifi USB F5D7050, j'ai installé les pilotes et le logiciel, j'ai configuré le wifi et le routeur de la freebox, le seul problème est que l'accès se connecte et se déconnecte sans cesse ! Le signal est excellent, mais le problème est qu'il ne voit pas la connexion entre le poste de travail le routeur et internet.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

C'est urgent ! Merci !
Bonne journée

Autres pages sur : probleme connexion wifi

8 Mai 2006 14:33:45

Le problème vient du dongle USB en cle wifi (ca vaut rien).

Je te conseille une carte pci wifi pour un PC fixe, une carte pcmcia wifi pour un portable
Anonyme
24 Juillet 2006 19:18:00

Ayant exactement le même problème j'aimerai savoir si la solution à été trouvée
Contenus similaires
25 Juillet 2006 16:43:08

Et bien, la clé wifi a été remplacée certes, cela a fonctionné quelques jours et plus rien ! Si quelqu'un avait la solution miracle... volontiers !

Merci
a b 2 Internet
25 Juillet 2006 17:59:53

abandonner ces solutions "de secours".
le débit de l'usb est très mauvais, la qualité encore plus et c'est sensible à plein de parasites (internes).
De plus, les dongles sont aussi de mauvaise qualité, ne serait-ce que parce que leur antenne est forcémment réduite ou les composants trop serrés (à ces fréquences, ça ne pardonne pas).

Donc, carte PCI ou pcmcia (selon que c'est une station ou un portable).
27 Juin 2011 17:19:14

adcoit a dit :
Le problème vient du dongle USB en cle wifi (ca vaut rien).

Je te conseille une carte pci wifi pour un PC fixe, une carte pcmcia wifi pour un portable

J'ai installé la clé USB WIFI et la connexion à internet via la livebox Orange ne pose aucun problème. Lorsque la clé est installée, il faut redémarrer l'ordinateur. Cela fonctionne très bien.

Par contre, j'aimerais savoir, comment installer un clavier et une souris sans fil (Logitech MK250) sur le même ordinateur (de bureau) "relié" à cette même clé USB.
Je n'y parviens pas.
Merci d'avance
28 Juin 2011 11:01:47

fafa_25 a dit :
J'ai installé la clé USB WIFI et la connexion à internet via la livebox Orange ne pose aucun problème. Lorsque la clé est installée, il faut redémarrer l'ordinateur. Cela fonctionne très bien.

Par contre, j'aimerais savoir, comment installer un clavier et une souris sans fil (Logitech MK250) sur le même ordinateur (de bureau) "relié" à cette même clé USB.
Je n'y parviens pas.
Merci d'avance

Je t'invite à créer un sujet dans hardware pour ton problème de clavier souris
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter