Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement bloquer, pourquoi?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2010 02:25:02

Bonjour tout le monde!

Alors voila, j'ai un souci depuis quelque jour mes téléchargement bloquent....j'ignore d'où vient le problème sa fais moins de 15 jours que j'ai mon pc et je tourne sur Windows 7 avec norton, j'ai Firefox comme navigateur et je télécharge sur des sites megaupload, rapidshare etc....

J'ignore si mon pare-feu y est pour quelque chose mais a la longue sa énerve....

J'ai utilisé des logiciels comme cc cleaner pour effacé les cookies, j'ai fais de multitude d'analyse d'antivirus mais tjrs rien...J'ai vu dans un autre message de coché SSL 2.0 dans les configuration réseau et internet mais la rien nn plus.....

J'espère avoir été clair et trouvé la solution a mon problème, si vous avez une idée n'hésiter pas ;)  merci :) 

Autres pages sur : telechargement bloquer

21 Août 2010 10:51:06

salut ...regarde du coter de norton .. il doit y avoir des options pour autoriser les telechargement ...
m
0
l
22 Août 2010 19:37:40

j'ai désactivé les pare-feu de norton mais le probleme ne viens pas de la...mon probleme persiste tjrs....mais merci quand mm^^ si ya d'autre solution n'hésiter pas :) 
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2011 23:39:10

Si Norton te bloque VIRE LE et installe AVAST c'est gratuit c'est efficace et ç fait pas chier son monde.
m
0
l
28 Juin 2011 00:27:06

Pour commencer, vire Norton dès que possible. C'est un nid à problèmes ce machin.

Ensuite, passe un coup de Ccleaner à fond. Pare-feu Windows a vérifier. Vérifie sur d'autres sites voir si le problème persiste. Essaye une réinitialisation de FireFox aussi si tu veux. Vérifie aussi si cela fonctionne sur d'autres navigateurs comme Internet Explorer ou Google Chrome.
m
0
l
28 Juin 2011 00:34:47

Je pense que depuis un an bientôt le problème est résolu; enfin du moins j'ose l'espérer!
m
0
l
28 Juin 2011 00:36:13

Oupss', j'avais pas vu. En même temps, vu l'heure ... je suis plus très sûr de ce que je fais ^^.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter