Votre question

Installer clé wep/wpa

Tags :
  • Clé wpa
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2011 14:32:33

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un modem depuis maintenant quelques années avec la wifi et je ne sais pas du tout comment mettre une clé wep ou wpa, je ne sais même pas quel est la différence. Je ne m'y connais pas trop. Alors j'ai un Siemens Gigaset SE551 WLAN dsl/cable. Je suis censé avoir un logiciel ou mettre le mot de passe? Ou quelque chose de ce genre? Je n'y comprends rien, j'ai bien essayé de chercher sur google.... il parlait trop informatique et voilà, je n'arrivais pas à comprendre.
Si vous pouviez m'aidez ce serait cool.

Autres pages sur : installer cle wep wpa

27 Juin 2011 00:20:12

Salut,

Non pas de logiciel mais il faut que tu accèdes à la configuration de ton routeur!
Pour cela tu te connecte en cable ethernet à celui ci avec un PC.
Sur ce PC tu ouvres ton navigateur internet et dans la barre d'adresse de celui-ci tu tapes http://192.168.2.1

Une page va s'ouvrir te demandant un mot de passe, tu tapes admin et tu cliques sur OK.
Si tu cliques sur language en haut à droite tu devrais pouvoir afficher les menus en français (ça aide).
Ensuite en allant sur la configuration avancée tu pourras activer la sécurité wifi (le WPA étant le plus sur)
m
0
l
11 Janvier 2012 18:36:35

C'EST QUOI LA CLE WEP ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????(besoin d'aide)!!!!!
m
0
l
13 Janvier 2012 22:13:08

Dès que tu écrira comme en français normal (donc majuscule au début de la phrase, des minuscule et un seul point) on pensera à te répondre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter