Votre question

Probleme connexion wifi

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2011 15:28:40

bonjour,

Alors je vous explique mon problème, j'ai fais l’acquisition d'un ordinateur portable avec wifi intégré je parvenais à me connecter à ma box sans problème mais depuis deux jour mon ordi me dit que le réseau sans fil n'est pas connecté pourtant le voyant wifi est bien allumé et en plus j'ai rien changé entre temps.

voila j'espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion wifi

24 Juin 2011 18:25:41

Bonjour,

Une première manipulation à faire est de rebooter (redémarrer) votre box puis de réessayer de se connecter.
Si cela ne fonctionne pas, grâce au logiciel de gestion de votre box, vérifiez que le wifi est activé et est bien paramétré.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est alors nécessaire de la faire une remise-à-zéro (ou retour aux réglages d'usines). Après cette opération, vous serez amené à reconfigurer votre box afin de l'identifier sur le réseau de votre FAI : vous aurez alors accès à internet. En principe (je dis bien en principe ^^) la wifi sera accessible.

En espérant vous être utile,

bercail09

PS : j'ai exactement le même problème mais la RAZ n'y change rien... je pense que la solution finale est de ramener la box au FAI afin de procéder à un échange (vive le filiaire :p ).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter