Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Indentification d'une personne avec adresse skype ???

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
31 Juillet 2007 02:34:22

J'ai besoin d'aide svp... :jap: 

Je recherche désespérément l'identification d'une personne avec une adresse skype que j'ai ! Peut-on trouver son adresse IP ? Localiser cette personne ? ou encore avoir ses coordonnées ??

Réponse sérieuse svp.....

Je suis complètement désespérée......

Merci de bien vouloir m'aider au plus vite....

Le temps est compté.....

Grande récompense à celui qui me trouvera !!!

Meilleures salutations. :hello: 

Autres pages sur : indentification personne adresse skype

2 Décembre 2008 23:16:44

salut j'ai le meme probleme que toi je cherche le nom et prenom d'une personne qui harcele a mere sur skype!!c'est débile mais ça me gonfle!! reponse attendu merci
2 Décembre 2008 23:40:18

Commencez par appeler Skype (société) !
Contenus similaires
24 Juin 2011 09:21:31

amandine_46 a dit :
salut j'ai le meme probleme que toi je cherche le nom et prenom d'une personne qui harcele a mere sur skype!!c'est débile mais ça me gonfle!! reponse attendu merci

bonjour,
etant sur skype, j'avais le meme probleme que vous avec des ivoirienne dans un premier temp je declinais leur appel,puis vous pouvez les enlevez de vos conctacts. je vous laisse mon skype si vous d'autre
cordialement daniel
17 Août 2012 19:44:51

menival11 a dit :
amandine_46 a dit :

bonjour,
etant sur skype, j'avais le meme probleme que vous avec des ivoirienne dans un premier temp je declinais leur appel,puis vous pouvez les enlevez de vos conctacts. je vous laisse mon skype si vous d'autre
cordialement daniel

Jamais vu autant de fautes et de mots oubliés.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS