Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai deplacer mon pc et ma clé wifi ne fonctionne plus

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2011 16:26:15

Bonjour,

j'ai un petit souci depuis quelque heures , j'ai débrancher mon pc fixe pour le changer de place , avant sa ma connexion en wifi fonctionner très bien , je les rallumer par la suite et ma clé wifi ne fonctionne plus ( elle ne clignote plus et lorsque je la branche il n'y a pas le petit bruit comme quoi mon ordinateurs le détecte ) !! pourtant ma connexion wifi fonctionne bien avec les autre pc ! donc voila cela fait 3 heures que j'essaye de chercher des solution mes rien ne ma aider , si vous avez la solution a mon problème votre aide ne sera pas de refus merci

Autres pages sur : jai deplacer cle wifi fonctionne

23 Juin 2011 19:33:12

cracotte_38 a dit :
Bonjour,

j'ai un petit souci depuis quelque heures , j'ai débrancher mon pc fixe pour le changer de place , avant sa ma connexion en wifi fonctionner très bien , je les rallumer par la suite et ma clé wifi ne fonctionne plus ( elle ne clignote plus et lorsque je la branche il n'y a pas le petit bruit comme quoi mon ordinateurs le détecte ) !! pourtant ma connexion wifi fonctionne bien avec les autre pc ! donc voila cela fait 3 heures que j'essaye de chercher des solution mes rien ne ma aider , si vous avez la solution a mon problème votre aide ne sera pas de refus merci

Bonsoir,

Citation :
j'ai débrancher mon pc fixe pour le changer de place

• Mais où l'avez-vous mis ce PC deux trois pièces au-delà de la Box?
  • Essayez de rebrancher temporairement votre PC à un autre endroit plus près et regardez si le wifi est bien détecté.

Citation :
    elle ne clignote plus et lorsque je la branche il n'y a pas le petit bruit comme quoi mon ordinateurs le détecte

• Peut-être que votre clé wifi est défaillante.
  • Essayez de la brancher sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur et regardez si elle fonctionne correctement.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    23 Juin 2011 20:27:59

bonsoir ,

non je l'ai brancher dans la même pièce justement , donc logiquement cela devrait fonctionner comme avant . j'ai deja debrancher mon pc pendant une heure mes cela n'a rien donner , pareil pour changer de port usb ou de pc , j'ai tout essayer , je croi tout simplement qu'elle a rendu l'ame :'(  mais bon elle fonctionner tres bien se matin peut etre que le changement de place la ne lui a pas plus lol .
    merci de ta reponse bonne soirée .
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter