Votre question

IMPOSSIBLE OUVRIR INCREDIMAIL

Tags :
  • Adsl
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2011 12:48:52

Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas changer les "port" car je ne peux pas ouvrir
qui peut m'aider SVP mon fournisseur est FREE j'ai peur d'avoir perdu tous mes messages
Merci d'avance

Autres pages sur : impossible ouvrir incredimail

16 Juin 2011 13:05:15

Salut!

Tu peux désinstaller increditmail et le réinstaller? Sinon je pense qu'il doit être possible de le réparer.
Tu ne perdras pas tes mails sauf si tu as des sauvegardes et encore je ne suis pas sûr. Je ne sais pas comment il gère les sauvegarde en local?
Mais si tes mails sont toujours sur le serveur mail de free, lorsque tu réinstallera incredi il retéléchargera les mails de free!
m
0
l
16 Juin 2011 13:14:47

kevnie a dit :
Salut!

Tu peux désinstaller increditmail et le réinstaller? Sinon je pense qu'il doit être possible de le réparer.
Tu ne perdras pas tes mails sauf si tu as des sauvegardes et encore je ne suis pas sûr. Je ne sais pas comment il gère les sauvegarde en local?
Mais si tes mails sont toujours sur le serveur mail de free, lorsque tu réinstallera incredi il retéléchargera les mails de free!

Merci pour ta réponse, je n'ai pas oser désinstaller et réinstaller.
Je ne pense pas que mes mails soient sur le serveur FREE car aussitôt ils basculent sur INCREDIMAIL.
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2011 13:17:33

Mais incredi mail ne supprime pas les mails sur le serveur free, il utilise le protocole pop3 pour télécharger les mails via l'adresse que tu as défini.
Pour voir si le mail sont supprimés, connecte-toi : http://www.free.fr/adsl/index.html
m
0
l
16 Juin 2011 15:30:53

Merci à nouveau pour ta réponse rapide, je me suis bien connectée à l'adresse mais n'est rien trouvé ... A noter que j'ai l'ancienne box
bref je ne trouve pas le serveur
m
0
l
16 Juin 2011 20:56:30

Je trouve ça bizarre quand même, après je n'utilise pas incredimail...

Par contre peux-tu ouvrir incredi?
Si oui voici une méthode pour sauvegarder tes mails : http://www.chezmamankiki.fr/dossierstockage.html
Puis après avoir sauvegardé, désinstalle et réinstalle incrédimail.
m
0
l
18 Juin 2011 22:31:56

Coucou
Non malheureusement je n'arrive pas ouvrir incredimail il y a un problème pour trouver le serveur.
Il y a bien des solutions sur le site incredimail mais il faut ouvrir la messagerie et je ne peux pas mais je ne désespère pas
voici le message votre attention est requise afin d'executer incredimail l'enregistrement doit être terminée veuillez vous assurer que votre ordi. est bien connecté et que votre coupe feu ne bloque pas
il y a des modifications apparemment les ingénieurs sont sur le problème mais pas de solution
Merci encore
m
0
l
19 Juin 2011 10:58:47

Vas dans panneau de configuration > incrédimail > clic sur désinstaller une fois et regarde ce qu'il te propose... S'il y la possibilité de faire une réparation?
m
0
l
22 Juin 2011 15:12:28

kevnie a dit :
Vas dans panneau de configuration > incrédimail > clic sur désinstaller une fois et regarde ce qu'il te propose... S'il y la possibilité de faire une réparation?

Merci encore. Je n'ai pas de chance il n'y a pas de proposition de réparation
D'après tous les sites je ne suis pas la seule mais cela ne console pas
j'attends encore un peu sinon je vais me décider à désinstaller et réinstaller
A bientôt
m
0
l
22 Juin 2011 23:30:08

Donc je viens de réinstaller incredimail.
J'ai tenté une désinstallation, mais j'ai observé qu'il y avait la possibilité d'upgrader au lien de le supprimer. Essaye toujours on ne sait jamais! :) 

Sinon désinstalle et réinstalle-le, car j'ai remarqué que mes mails sont sauvegardés en local, voici le chemin : C:\user\"kevnie"\AppData\Local\IM
Et d'ailleurs lorsque tu le déinstalle, il te marque bien que tes données personnelles ne sont pas supprimés. Donc les données se trouvant au chemin que je viens de t'indiquer ne sont pas en danger et tu les retrouvera après la réinstallation. :) 

Ps : Tu seras obligé de laisser cocher les cases par défaut lors de l'installation... :pfff: 
Donc tu iras dans ton ou tes navigateur > options > et tu remettras l'adresse de ta page d'accueil.
Et tu aura une toolbar que tu peux désinstaller via la panneau de configuration > désinstaller > incredi toolbar... (je ne sais plus exactement) :) 
m
0
l
23 Juin 2011 15:52:57

Cher Kevnie

Comment te remercier, d'avoir eu la patience de répondre à mes divers messages.
C'est bon tout marche j'ai récupérer tous mes messages je suis vraiment très contente : du coup je n'ose plus éteindre mon ordi.
J'avais vu que l'on pouvait faire une MAJ mais cela ne fonctionnait pas et grâce à toi j'ai insisté et voila qu'a l'instant c'est parfait.
A force d'aller sur le help center j'ai trouvé dans la partie DOWNLOAD soit : installé incredimail XE soit :MAJ en deux minutes de temps c'était bon
MERCI à nouveau.
J'espère que d'autres personnes ont vu tes réponses
Peut être à un de ces jours
TATIE
m
0
l
23 Juin 2011 19:03:15

C'est le but du forum!

En esperant que ce sujet aidera d'autre personnes. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter