Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir internet sur un pc portable

Tags :
  • Adsl
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2011 12:59:15

Bonjour,
j'ai un modem ADSL sagem de chez orange est ce que c'est possible d'avoir la wifi sur mon ordinateur portable merci d'avance

Autres pages sur : internet portable

15 Juin 2011 13:51:37

Salut,
Ton pc portable dispose t'il d'une carte wifi ?
m
0
l
15 Juin 2011 14:33:46

maxlabete a dit :
Bonjour,
j'ai un modem ADSL sagem de chez orange est ce que c'est possible d'avoir la wifi sur mon ordinateur portable merci d'avance

Bonjour,
il faut que ton ordinateur dispose d'une carte wifi ou bien une clé USB wifi (DONGLE WIFI) et bien sur modem adsl wifi :) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2011 19:29:09

mon pc ne dispose pas de carte wifi
m
0
l
16 Juin 2011 19:30:15

il me faut donc changer de modem si je veux la wifi
m
0
l
16 Juin 2011 19:32:54

est si je met un routeur tout les routeur ont la wifi de toute magniere non

est une cle usb wifi c'est un abonnement ou alors on l’achete e puis on a la wifi sans payer d'abonnement. merci d'avance pour votre réponse
m
0
l
17 Juin 2011 21:58:33

Pour disposer du wifi il faut que tu fasse l'achat d'une clée usb wifi.
Celle ci ne demande pas d'abonnement il faut simplement que ton modem dispose du wifi, ce qui est le cas pour toutes les box actuels.
m
0
l
18 Juin 2011 13:02:17

est une clés wifi sa s’achète ou exactement
m
0
l
19 Juin 2011 09:01:04

C'est simplement pour de la navigation sur internet ?
Si oui beh tu peux en trouver dans tous les centres commerciaux type carrefour, geant, cora etc....
Renseigne toi auprès des vendeurs du rayon informatique, mais normalement pour de la simple navigation tu a juste besoin d'une clée basique.
m
0
l
19 Juin 2011 09:49:28

Auberine a dit :
Pour disposer du wifi il faut que tu fasse l'achat d'une clée usb wifi.
Celle ci ne demande pas d'abonnement il faut simplement que ton modem dispose du wifi, ce qui est le cas pour toutes les box actuels.

m
0
l
20 Juin 2011 18:58:12

oui mais moi je ne veut pas de box est ce qui y a d'autre moyen d'avoir le wifi?
m
0
l
23 Juin 2011 07:38:30

maxlabete a dit :
Bonjour,

Tu peux etre un peu plus clair ?

m
0
l
23 Juin 2011 08:07:33

ton modem adsl de chez orange ne fournit pas de wifi .. tu dois changer pour une livebox .... sinon si tu veux la wifi gratuite achete une cle wifi a 20€ en grande surface et va dans les endroits diffusant du hotspot wifi gratuit >comme les mac do par exemple
m
0
l
23 Juin 2011 08:40:42

Salut tous,

Je n'y comprends rien :( 
maxlabete, tu as sans doute une livebox non ? Orange ne fournit plus de modem adsl simple depuis une éternité.
Et, pareil, ton portable date de quand ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter