Votre question

Probleme connection xbox live en wifi

Tags :
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2011 15:06:21

Bonjour,
j ai un probleme j ai changé de modem et je ne c pas comment faire pour me connecter a xbox live

Autres pages sur : probleme connection xbox live wifi

Anonyme
6 Juin 2011 15:49:36

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur ) .

3- Sur votre Pc Vérifier que Votre Xbox 360 est bien en relation avec le service Partage des fichier Multimédia :
- Allez dans le Lecteur Windows Media 11
- Sous l'onglet "Bibliothèque", Cliquez sur la flèche en dessous puis cliquez sur "Partage des fichiers multimédia"
- Il doit y avoir votre Xbox 360 qui doit être afficher, cliquez dessus et "Autorisé" puis sur "Ok".

4- Rendez-vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

5- Voila tous et bientôt fini, Dans La Fenêtre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

6- Sélectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connections sans fil )
-Cliquez sur le clic droit de votre souris
- Cliquez alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail, (lol)

7- Une fois le pont créer, vérifier que les deux connections soit activer, et que le pont désigne votre Modem ( Par Exemple : free box-8A32)..
Et voila L'opération sur le Pc Et Fini...........Maintenant Passons A La Xbox 360

8- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

9- allez dans onglet système > Paramètre Réseau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertissement (Si vous êtes connecter à un Profil), Il sera écrit : -"Le Test de votre configuration réseau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquez Sur "Oui"

Il y aura Afficher :

Adaptateur Réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Dns : Confirmé
MTU : Confirmé
ICMP : Confirmé
XBOXLIVE: Connecté
NAT : Modéré

- Ensuite Cliquer Sur Retour B

- Tester Ensuite la Connection Multimédia :

Il y aura Afficher :

Adaptateur réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Ordinateur Sélectionné : Connecté
Connexion de L'ordinateur : Connecté

- Une fois ceci Fini il ne reste plus qu'a vous connecter Sur Votre Profil (Xbox Live)

Et C'est Terminer

C'est une réponsse d'un ancien sujet.
http://www.infos-du-net.com/forum/296047-8-comment-conn...
Tu pourras y trouver d'autre explication page 2 de la part de sam85

Si cela marche, pensse a mettre en résolu.
Bon jeux! sanoc.
m
0
l
22 Juin 2011 16:18:54

Bonjour,
j'ai décidé il y a peu de rejoindre le xbox live. Pour cela, j'ai acheté un abonnement gold de 3mois et une sorte de cable wifi rattaché derrière la console. J'avais donc ce qu'il me fallait d'un point de vue matériel. Il me restait plus qu'à configurer le réseau : j'ai inséré mon code wifi, mon modem NEUF_0040 est reconnu, le voyant de mon cable est allumé mais LA beug.
Quand je test la connexion, la console ne trouve pas le modem alors que tout semble parfait.
Quelqu'un aurait-il les moyens de résoudre ce problème ? Je reste connecté cet après-midi.
Merci d'avance, et bonne journée à tous :hello: 
m
0
l
Anonyme
22 Juin 2011 23:32:58

Pense a creer un nouveaux topic, déja personne ne lira celui ci maintenant...
Et moi je suis pas un pro, comme je l'ai dit c'était un gros plagia ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter