Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[info] Liste de serveurs de Newsgroup gratuits

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2006 16:04:15

Ci dessous, j'ai listé les founisseurs d'accès newsgroup qui proposent des essais gratuits, pour ceux qui ont peur de se lancer ou qui sont simplement curieux, ça ne vous coutera rien.

1 - Giganews - 10 Go, 3 jours, débit illimité

2 - UseNext - 150 Go, 14 jours

3 - Newsguy - 1 Go, deux jours, débit illimité et 32 connexions simultannées !

4 - Yottanews - 1 Go par mois reconductible - débit de 64ko/s

5 - AllTheNewsGroups - 2 jours, quota illimité, débit illimité mais bridé au bout d'1 Go

6 - Usenetserver - 3 jours, débit et quotas illimités.
Profitez en ! ;-)

Autres pages sur : info liste serveurs newsgroup gratuits

25 Avril 2006 11:35:37

Mise à jour du post.
27 Avril 2006 20:07:07

Attention, UsenetServer est payant ..
Contenus similaires
5 Mai 2006 21:19:03

Mise à jour du post :-D
9 Mai 2006 07:58:31

MAJ à nouveau du post :-P
9 Mai 2006 09:59:56

Post à nouveau MAJ, ajout de Giganews !
12 Juin 2006 15:40:26

Je fais un petit Highlight sur un fournisseur qui gagne à être connu, il s'agit de UseNeXt, qui a l'énorme avantage d'être 100% en Français.

Pour ceux qui débutent les NG et ne veulent pas se prendre le choux, ils fournissent également un logiciel préconfiguré.

Côté technique, un excellent 70 jours de rétention, ce qui est très rare !

N'hésitez plus, si vous débutez, foncez chez UseNeXt (lien vers la fiche UseNeXt)
20 Juin 2006 17:52:34

Giganews, le meilleur fournisseur d'accès Newsgroup en enfin en Français !
Voir ICI
23 Juin 2006 16:47:19

Newshosting passe à 45 jours de rétention et plus encore :

Citation :
C'est fait, Newshosting a enfin amélioré sa rétention. Toujours considéré comme le meilleur rapport qualité/prix, Newshosting avait été cependant distancé par Giganews ou encore Ngroups. Avec aujourd'hui 45 jours de rétention en binaires, le fournisseur basé en Floride reprend l'ascendant sur ses concurrents directs, mais ce n'est pas tout...

Lire la suite
28 Juin 2006 23:28:58

Citation :
Dans notre volonté de promouvoir les fournisseurs d’accès Newsgroups en Français, nous vous présentons aujourd’hui UseNeXT. D’origine allemande, UseNeXT propose un accès aux newsgroups ainsi qu’une newsgraber pour pouvoir utiliser leurs services. Un effort très important de localisation a été fait, le site, le logiciel ainsi que le support sont intégralement en français, et c’est à saluer ! Une grosse surprise vous attend à la fin de ce test, lisez la suite…

Lire le test !
6 Mars 2007 10:47:13

Salut :) 

Un petit up pour prévenir que Usenext propose maintenant 153 Go gratuits !
31 Mai 2007 09:18:22

J'avais testé y'a quelques mois, c'est vraiment pas interessant
car il y'a pas d'offre illimitée et les offres limitées faut payer tous les mois et c'est assez cher. Sur une pub google j'ai trouvé un fournisseur français http://bugboot.fr essaye chez eux 10euros pour 1 an c'est vraiment pas cher et en plus t'as une hotline gratuite.
Avec leur offre de parrainage moi j'ai des comptes illimités
en téléchargements tous les mois et ça sans fournir ton numéro de carte de crédit! c'est cool.

attention aussi à cette boite Usenext chez eux à priori il y'a que des affiliations, donc ne clicquez pas dessus, celui qui les met va se faire payer au noir par eux et toi t'aura un service trés cher, normale vu qu'ils faut qu'ils payent les pots de vins :-), mais que fait donc l'urssaf et le fisc, y'a de quoi remplir les caisses avec toutes ces magouilles d'affiliations :-))
je me suis deja fait prelevé 90€ comme ça par une boite similiare à usenext qu'est firstload, donc maintenant je me méfie grave.
conclusion: quand une boite à l'etranger te demande de saisir ton numéro CB pour avoir un essai gratuit, tu peux etre sur qu'ils vont te prelever ensuite! :-)
31 Mai 2007 14:16:31

Pour les freenautes ya news.free.fr GRATUIT
31 Mai 2007 17:03:14

badboydu94 a dit :
Pour les freenautes ya news.free.fr GRATUIT

ouais mais il faut etre chez Free et en dégroupé sinon c la misère
news.free.fr + www.iliatou.com et là c'est de la balle!

il est ou le lien de ta pétition en signature?
30 Juillet 2010 18:52:23

Bonjour,
A propos de newsgroups gratuits, je viens de trouver sur le net depuis deux semaines maintenant, un site qui permet un accès complet aux newsgroups, avec une rétention de plus de 700 jours. L'inscription est gratuite et ensuite un bascule en offre gratuite automatiquement (une offre payante de seulement 5.50€ par mois pour garder un débit max. mais personnellement je trouve qu'on est pas trop bridé). C'est très simple d'utilisation aucun logiciel est nécessaire, seul notre navigateur suffit, tout ce fait via une seule interface. C'est plutôt bien fait et rapide, j'ai téléchargé au taquet de ma connexion. (1Mo/s)
J'ai rencontré aucun souci tout fonctionne très bien et les admins sont réactifs.
Jetez un coup d'oeil http://gibinews.eu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS