Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier invisible selon win7, winXp et mac

Tags :
  • Ftp
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2011 19:11:59

Bonjour,

Ayant un réseau entreprise, constituer de 5 pc win xp 32, 1 xp 64, 1 seven 64 et 2mac.

J'ai des dossier partager à partir de mon seven que je ne vois pas forcément selon le pc que j'utilise, c'est a dire que je vois tous mes dossier à partir du xp 64, et n'en voit que quelque un à partir des mac et des xp 32.J'ai vérifier tous mes droit d'accès au dossier et ils sont correct.Quand je tape directement l'adresse du fichier a partir du xp32 cela m'ouvre bien mon fichier et ce qu'il y a dedans.

Si quelqu'un a déjà connu le même problème ou un similaire cela m'aiderait beaucoup car j'ai un peu tout essayer et rien n'y fait et cela m'éviterait de changer le pc qui sert de réseau.

Merci!!!

Autres pages sur : fichier invisible win7 winxp mac

a b 2 Internet
a b $ Windows 7
14 Juin 2011 21:30:13

ces ordinateurs sont-ils tous connectés à internet? si oui installes dropbox dans chacun des pcs et mets tes fichiers dedans. la syncrhonisation est instantanée et l'accès depuis n'importe lequel de tes pc est plus aisée.
m
0
l
14 Juin 2011 21:47:05

Oui ils sont tous connecter a internet. Je vais essayer demain dropbox et vous direz si cela fonctionne mieux en tout cas merci de votre reponse car si cela fonctionne bien cela m'enleve une bonne epine du pied!!
m
0
l
14 Juin 2011 22:01:52

Ce logiciel est vraiment tres pratique seulement dans mon entreprise on transfert des fichier a donnee confidentielle et des fois tres lourd, plus de 2go.
Sinon aurait-tu une idee de ou cela pourrait venir?Est ce que ca peut etre une incompatibiliter des os?
m
0
l
a c 124 $ Windows 7
a b 2 Internet
15 Juin 2011 10:12:56

Effectivement Dropbox est très pratique mais il se pose des problèmes de confidentialité des données (tout ce qui se trouve dans le dossier public est consultable :( ).

Et comme le dit froufrou44, au delà de 2Go, il faut passer à une version payante.

Je suis aussi intéressé par ce problème, à vot' bon coeur messieurs dames !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter