Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers disque dur

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2005 13:00:49

Salut. J'ai déja mis 1 topic sur mon probléme mé la c important.
Je me suis acheté un DD de 160go (maxtor) et mon windows (de m....) reconné que 127go.
J'ai déja dl lé patch windows sp1a é sp2 mé quand je lé instal a la fin ca me fé une erreur é plus rien...
Ca me gave grave lol.

Autres pages sur : drivers disque dur

20 Janvier 2005 13:03:54

Salut l'ami!!! As tu essayer le logiciel disponible sur le site de MAxtor : Max Blast 3? un soft qui te permet en outre de reconnaitre totalement siinon il y a l'utilitaire je me rappelle plus comment il s'appelle.

Au faite dis moi si tu as le service pack 2 et comment tu as ton DD en primary secondary et aussi si il est en maitre ou esclave stp
20 Janvier 2005 13:11:35

Alor mon DD prinsipal é 1 60go (11go pour le sistéme é 49 pour lé instalation jeux é logiciel). Mon 160go é en esclave é il me sére de stockage de donné.
je sui sur win xp 2002 (po sp1 ni sp2 lol). voila si tu veu ma configue la voila
-carte mere (Asrock k7vm4) AMD FSB333 AMD ATHLON XP 2200+ 0.13µ/hybrid booster;
-memoire ddr 256mo+512mo (pc3200 cl2.5);
-dd 60go western digital+160go Maxtor;
-carte graphique asustek v9570/td 256mo tv/dvi (nvidia geforce fx5700);
-1 lecteur dvd+1 graveur dvd.
Le tout dans un boitier en plexi remplie de neon ;-) .
Contenus similaires
20 Janvier 2005 13:14:29

Salut, j'ai eu le même soucis avec un Maxtor 200Go reconnu à 120Go.
Je l'ai formaté avec Partition Magic 8.0 et là aucun souci depuis. :-D
20 Janvier 2005 13:16:57

Souci 1: ce logiciel é payant.
Souci 2: Je sui en 56k.
Souci 3: Mon DD est pas mal rempli é je veu po pérdre tout ce ki est dessus !
Souci 4: Heu non ca va comme ca ca fais beaucoup trop de souci apré :p  lol.
20 Janvier 2005 13:16:58

Un tres belle config et meme pas le service pack 2??
Erfff tu devrais l'installer sans ca il ne te reconnaitra pas le reste.
Tu installe le service pack2
ensuite les Maxtor sont par defaut en SLave alors enleve ton cavalier il ne te sert a rien juste il va t'empecher de le reconnaitre totalement.
Voila maintenant plus qu'a essayer.

Sinon t'arrive a vivre sur le net sans le service pack 1 ou 2 comment tu fais??
20 Janvier 2005 13:20:00

pour les cavalier c bon c viré pour le pack 2 je lé dl mé il veu po s'instalé (a oui j'ai oublié pas de conexion sur mon pc).
é pour le net c simple je sui sur le pc de mé parent, une grosse d'aube (qui est kan méme sous xp :p ) é dont je ne pouré dire la configue.
P.S: la d'obe fais qu'enméme tourné CS respect lol.
20 Janvier 2005 13:22:47

Oups, je croyais qu'on pouvait encore l'avoir en démo.
Alors dans le gestionnaire de disque, tu dois le voir en entier ce DD (clic-droit sur poste de travail/Gérer)
20 Janvier 2005 13:25:10

Non mé le truk qui me mais les naire c ke dans le bios il est reconut a 161go. AAAAAAAAAAA je vé le bouffé ce pc. (koment on fé pour mettre une foto ????)
P.S: je croi kon peu l'avoir en demo mé c kan méme trop gro arf.
20 Janvier 2005 13:31:05

de une le service pack de preference le 2 est necessaire pour le bug du disque dur qui n'est reconnu qu'a 161 go ou 127 go. de deux si je t'ai fais enlever le cavalier c'est pas pour c'est une particularité des Maxtor jai le meme a la maison c'est GEEK est Tres bon ami du forum (qui malheureusement partis a la retraite) qui m'a conseillé. Moi perso je Maxtor 200gb Diamondmax plus 10
20 Janvier 2005 13:34:47

Merci pour ton conseille de cavalier mé je le savé déja c pour ca que je t dit que cété fé. é parcontre mon pc mé 1 peu de temps avant de lancé windows genre 6 ou 7 seconde (alor qu'ant de métre mon maxtor il mété po ossi lomgtemps )mé bon ca tourne nikel kan méme ;) . Mé bon ca ca me fé pa trop chié c surtout le truk des 127go sur 160 ki me mé lé rage lol.

édit: merci pour powermax je vé le testé sur mon pc je re dans 6min.
20 Janvier 2005 13:41:51

Eh mais justement il y a sur le site de Maxtor le soft qui "permet l'installation et les mises à jour des disques dur sans soucis, autant pour les novices que pour les professionnels. Il peut automatiquement identifier, partitionner et formater tout disque dur IDE, et le rendre prêt à l'emploi en 1 minute."

Sans soucis! Verse une larme comme c'est beau :-D

Bon il pèse 3.41MB et est
20 Janvier 2005 13:50:12

HHHEEUUU pourqoui il veu me fére fére une diskette Powermax ???? ca va po me formaté mon pc ???? Si ca format je me sucide y a trop de truk important sur mon pc !!!!!
20 Janvier 2005 13:54:07

C'est sûr qu'il y a un risque important de tout perdre. Tu peux pas déplacer tes dossiers?
20 Janvier 2005 13:54:57

ah oui il te les formatera lis tous avant de l'executer.
20 Janvier 2005 13:58:24

non peu po déplacé 50go
pi en plus ca mavé pri toute une nuit pour tout transféré d'1 dur a un otre :-? :-? :-? :-? :-? :-o

P.S: max blast 3 ossi fé formaté ??
20 Janvier 2005 14:15:24

Salut !!

Franchement moi ca me parait bizard ton histoire !!

Tu es absolument certain que ton BIOS le reconnais en 160 Go ?!

Parce que pour moi le probleme viens du BIOS. J'ai eu aussi ce probleme avec mon ancien PC, j'ai du flasher le BIOS pour kil reconnaisse les 160.

As tu verifier ce que ta dis Charlesdave ? a savoir :
Citation :
Alors dans le gestionnaire de disque, tu dois le voir en entier ce DD (clic-droit sur poste de travail/Gérer)
20 Janvier 2005 14:40:28

Citation :

DrINSANE a écrit :
non peu po déplacé 50go
pi en plus ca mavé pri toute une nuit pour tout transféré d'1 dur a un otre :-? :-? :-? :-? :-? :-o

P.S: max blast 3 ossi fé formaté ??

Oui max blast aussi mais je me rappele d'un utilitaire qui reglé le probleme. seul soucis faut que je le retrouve apres je te dis ca
20 Janvier 2005 14:41:50

Citation :

Hellraiser a écrit :
Salut !!

Franchement moi ca me parait bizard ton histoire !!

Tu es absolument certain que ton BIOS le reconnais en 160 Go ?!

Parce que pour moi le probleme viens du BIOS. J'ai eu aussi ce probleme avec mon ancien PC, j'ai du flasher le BIOS pour kil reconnaisse les 160.

As tu verifier ce que ta dis Charlesdave ? a savoir :
Citation :

Ne Flash surtout pas le bios. tu peux passer par xp pour regler le probleme. moi aussi quand j'ai eu mon probleme il ma reconnu sur le Bios 32 go sur 200go mais j'ai regl" mon probleme sur Xp.
20 Janvier 2005 14:51:37

non g po encore fé
Citation :

charlesdave a écrit :
(clic-droit sur poste de travail/Gérer)

Mé je vé alumé mon pc é le fére je re dire ce ki ce passe ;) .
20 Janvier 2005 14:56:30

Bon ben dans géré il me roconé que 127,99go tain ma pri la téte ce pc je croi je vé le jeté... non je léle trop lol.
20 Janvier 2005 15:02:04

ehh l'ami j'ai trouvé la solution voila le lien il s'agissait bien d'un patch pour tous reconnaitre inclue dans les services pack
Va Ici l'ami c'est pour toi
20 Janvier 2005 15:04:08

c fé po formaté ???

édite: ca marche comment ?
20 Janvier 2005 15:09:32

une sorte de patch tu reboot et logikmen sa reconnais le reste tu va dans gerer ton disk dur tu formate le reste qui est logiquement non allouée
20 Janvier 2005 15:22:03

AAAAAAA ca marche po M.... ca me lé brisse!!!
Merci kan méme baalauam :-) .
1 otre idée peu étre ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook