Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'iader à résoudre mon problème de connexion?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2011 19:06:56

bonjour,

J'ai des soucis avec ma connexion internet

Je suis sur windows XP, service pack 3, j'ai une neuf box relié avec un câble éthernet, je dois avoir 8 méga mais pas sur vu que je suis dans un petit village, mais j'ai pas plus ça c'est sur, j'ai antivir comme antivirus, j'utilise le pare feu de windows,

Je vous expose mon problème :

Je me connecte avec google chrome, car internet explorer ça ne fonctionne pas

J'arrive à me connecter à ma page, pas tout le temps, mais quand j'y arrive, je demande un site alors soit ca met un temps fou à arriver ou alors ça vient tout de suite

par exemple quand je vais sur facebook ; j'ai la page de facebook mais quand je veux jouer par exemple à cityville, je n'y arrive pas, je n'ai que la moitié de la page c'est à dire que je vais bien voir l'entête de cityville et c'est tout après ça charge tout le temps

Ou alors si je vais sur sfr j'arrive à avoir la page d'accueil, mais quand je veux aller sur ma messagerie je ne peux pas ça charge tout le temps.

Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça alors que ça fonctionné trés bien avant

Et j'ai un ordi portable que j'ai depuis 2 mois, c'est pareil, ça fonctionner très bien et voilà que maintenant depuis quelques semaines ça fait la même chose

Sur mon pc j'ai windows 7, norton en antivirus, je suis en wifi avec ma neuf box

En espérant que je vous ai donné tous les détails, merci de m'aider

bonsoleil

Autres pages sur : pourriez iader resoudre probleme connexion

28 Mai 2011 23:21:19

Slt, as tu testé avec un navigateur différent ?
Tu as chaque fois le meme modem ?
m
0
l
2 Juin 2011 11:15:37

bonjour,

désolé d'être lente à répondre mais ça fonctionne très mal.

des fois internet fonctionne correctement des fois non, ou alors j'ai la première page du site mais pas la suite

pour te répondre oui j'ai essayé mozilla, internet explorer, mais c'est la même chose,

et aussi quand je me connecte par exemple sur facebook, je suis sur la page d'accueil impeccable, mais une fois que je veux jouer à cityville la page ne vient pas ou au bout d'un certain temps il me demande d' "actualiser la page", et des fois ça fonctionne et d'autre fois non, ou alors quand je joue à un autre jeux ça fonctionne mais il me remet mes scores à 0, peut être parce que j'ai était dans outils et j'ai supprimé les cookies?? je ne sais pas

Merci de ton aide
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2011 17:28:10

Slt,

Tu as testé avec un modem différent ?
Si ça persiste, il faudra appeler ton FAI pour qu'il vérifie la connexion...
m
0
l
9 Juin 2011 20:35:15

pacpis a dit :
Slt,

Tu as testé avec un modem différent ?
Si ça persiste, il faudra appeler ton FAI pour qu'il vérifie la connexion...

bonsoir,

oui je vais allé voir sfr pour ma connexion

merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis