Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Connexion Outlook depuis un autre PC

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
2 Mars 2006 00:56:18

Bonjour tout le monde !

J'ai un piti problème, je dois consulter ma messagerie outlook depuis un autre ordinateur et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...

Autres pages sur : connexion outlook

2 Mars 2006 11:56:44

Ok, tu lances outlook sur le pc en question, tu vas dans outils compte de messagerie. Si c'est un PC familial sans serveur tu fais "ajouter un compte de messagerie" "suivant" tu choisis pop3, selon ton FAI le serveur pop3 est de la forme fai.pop3.fr (ex:wanadoo.pop3.fr) pareil pour le reste tu rentres ton login pour consulter tes mails suivant et là normalement tu peux réceptionner tes mails dans ta boîte.
2 Mars 2006 13:39:18

Citation :

Tintin76000 a écrit :
Ok, tu lances outlook sur le pc en question, tu vas dans outils compte de messagerie. Si c'est un PC familial sans serveur tu fais "ajouter un compte de messagerie" "suivant" tu choisis pop3, selon ton FAI le serveur pop3 est de la forme fai.pop3.fr (ex:wanadoo.pop3.fr) pareil pour le reste tu rentres ton login pour consulter tes mails suivant et là normalement tu peux réceptionner tes mails dans ta boîte.
Ceci ne fonctionnera évidement que dans le cas de nouveau message...vu que Outlook télécharge les mails sur le serveur du FAI et les supprimes
Contenus similaires
2 Mars 2006 13:51:37

Je l'aie fait hier tu recuperes tous les mails de ta boite de reception, je l'aie fait avec outlook2003 et thunderbird ss problèmes.
"Outlook télécharge les mails sur le serveur du FAI et les supprimes"
Pkoi il les supprime? tu tripes
Anonyme
9 Juin 2011 09:42:21

Bonjour meme probleme cependant je ne trouve pas nouvelle adresse messagerie ds outil?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS