Votre question

Recherche hébergeur de fichiers avec lien direct vers le download

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2007 22:32:08

Bonjour ! :jap: 
Je connait beaucoup d'hébergeurs, mais j'aimerai avoir la possibilité d'avoir un lien direct vers le download. Je m'explique : j'aimerais pourvoir cliquer sur un lien (à partir de mon site) et avoir directement le boite de téléchargement de Firefox qui s'ouvre, et ne pas être obligé de pesser par le site de l'hébergeur, de taper un code anti-robots, etc....
Quel hébergeur permet cela ?
Merci !

Autres pages sur : recherche hebergeur fichiers lien direct vers download

4 Mai 2007 16:15:55

Selon ton FAI, tu as peut être un espace FTP pour y mettre des fichiers, sinon, tu en as des gratuits (pour faire des pages web à l'origine, et avec de la pub souvent) qui te donne l'accès à un FTP... Mais cela dépends de la taille des fichiers que tu veux stoquer... En effet, tu aurra rarement plus de 100Mo pour une page web ;) 
Contenus similaires
4 Mai 2007 19:39:53

...................
Tout le monde ne jure que par Free, ma parole (je suis allé sur plein de forums et toujours la même réponse) !!!!!!!!! Pour Free, il faut être abonné, or je ne suis aps chez Free ! :fou:  :fou:  :fou: 
Mon FAI ne propose pas un hébergement suffisant pour mettre les fichiers que je veux. N'avez-vous pas une autre solution ?

PS : désolé pour cette petite crise, mais après avoir fait un dizaine de forums et en voyant toujours le réponse "Free", au bout d'un moment, c'est un peu soulant. :fou: 
4 Mai 2007 19:53:13

ben en meme temps la faute reviens à toi, c'est à TOI de dire d'avance que tu n'est pas chez Free... normal qu'on te réponde ca, c'est la meilleure solution...
donc ta crise t'es bien gentil mais la prochaine fois tu la pique ailleurs ;) 
4 Mai 2007 22:01:09

Euh, calme toi, pour dl.free.fr, tu n'as pas besoin d'être chez eux !
Tu met le fichier, et tu as un lien direct !
4 Mai 2007 22:21:34

si tu est un utilisateur plus avancé je te conseil que se soit toi ton propre heberger :

les tuto gratuit : apache comme logiciel serveur
noip pour avoir une ip fixe tout en gardant ton ip dynamique

et une redirection simple sur ton adresse ip fixe.

4 Mai 2007 22:42:17

OK, merci je vais essayer. Et désolé pour la crise, mais j'avais passé 3h à charcher, chercher et chercher, et du coup, quand je suis venu voir sur ce forum et que j'ai vu "Free", j'ai pété un cable devant mon écran :lol:  :pt1cable:  .
Merci.
4 Mai 2007 22:46:17

ehouarndude a dit :
si tu est un utilisateur plus avancé je te conseil que se soit toi ton propre heberger :

les tuto gratuit : apache comme logiciel serveur
noip pour avoir une ip fixe tout en gardant ton ip dynamique

et une redirection simple sur ton adresse ip fixe.

2 points faible: ton PC devra rester allumé, la vitesse de téléchargement sera limitée à la vitesse d'envoi de ta ligne...
Mais a choisir, si c'est pour une utilisation limitée, mieux vaux utiliser HFS un logiciel qui t'ouvre un serveur FTP, sans installation (tu utilise l'exe, tu ajoute ton fichier, tu copies l'adresse locale et tu changes ton IP locale avec ton IP internet ou une redirection no-ip ou dyndns) :bounce: 
6 Mai 2007 19:00:44

C'est bon, ça marche avec dl.free.fr !
Merci ! :jap: 
27 Juillet 2007 15:15:47

1 inconvenian la faible mémoire. mais celon le site ça peux mieux enfait
27 Juillet 2007 15:16:38

1 inconvenian la faible mémoire. mais celon le site ça peux mieux en fait c'est à lui de voir l'utilité de son site.
21 Juin 2009 01:22:50

Bonsoir à tous !

Je vous propose mon site, il répond bien a la question, le lien est un téléchargement direct.

HardOwnload est un hébergeur pour les images, vidéos, logiciels, musiques, tous les formats sont acceptés !
En plus c'est gratuit et rapide et la limite de l'upload est de 1 Go !

Voilà, allez jeter un coup d'oeil !

http://hardownload.com
7 Juin 2011 19:53:50

Je déterre le sujet car www.worldupload.net peut aider les personnes désirant héberger de la musique sur le web, c'est super facile et rapide. De plus le site offres un lecteur de votre fichiers audio. Voilà j’espère aider ceux qui ne savent pas ou chercher ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS