Votre question

Netbook france loisir

Tags :
  • Netbooks
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2011 09:38:11

Je viens de recevoir en cadeau le netbook de france loisir,et je n'arrive pas à le connecter en wiifi à internet.
ça me dit echec de l'association
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Autres pages sur : netbook france loisir

7 Juin 2011 09:57:00

Citation :
Sur certaines BOX il faut lancer une procédure d'association (chez orange il y a un bouton derrière).

Tu est chez qui comme FAI ?
m
0
l
7 Juin 2011 10:03:32

Auberine a dit :
Citation :
Sur certaines BOX il faut lancer une procédure d'association (chez orange il y a un bouton derrière).

Tu est chez qui comme FAI ?

je suis chez orange,mais j'ai appuyé sur le bouton association,le pc detecte bien la livebox mais il y a echec de l'association à chaque fois !
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2011 10:12:44

Lorsque tu appuis sur le bouton d'association la Led rouge du WIFI clignote bien ?

Ta live-box est protégée par un cryptage WEP ?
m
0
l
7 Juin 2011 10:16:44

Auberine a dit :
Lorsque tu appuis sur le bouton d'association la Led rouge du WIFI clignote bien ?

Ta live-box est protégée par un cryptage WEP ?

Le voyant clognote,oui.
Je ne pense pas que ma livebox soit protégée puisque j'ai un pc portable normal qui fonctionne déjà en wiifi;
m
0
l
7 Juin 2011 10:31:20

Normalement ta live box est par défaut configuré en wep, quand tu cherche à te connecter il ne te demande pas un code/clé ? SI oui essaye en premier lieu de prendre le code sous ta live box marqué "clé wep".
Ensuite réactive bien l'association puis entre la clé wep lorsqu'on te demande un code.
Si ça marche ne passe pas à la suite.
Sinon tu peux faire la démarche suivante:

Pour savoir comment est protégé ta live-box, va sur ton pc connecté a Internet, entre cette adresse dans ton navigateur internet : 192.168.1.1

Normalement tu arrives sur une page qui te propose de te connecter en tant qu'admin, le login étant "admin" et le mot de passe est également "admin".

De mémoire, dans le menu à gauche de ton écran tu dois avoir une section Configuration puis sans fil / wifi. Et la il devrais être coché le mode de cryptage ainsi que la clé (si WEP tu peux retrouver se code sous ta livebox.).
m
0
l
7 Juin 2011 18:02:57

tout ça je l'ai fait
Par contre on me demande : cryptage: AES? ou TKIP?
authentification: partagé? ou WPA? ou WPA2? ou WPA-PSK? ou WPA-PSK?
Que faut il selectionner?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter