Votre question

Comment revenir sur un site qudn on a été banni?

Tags :
  • Adresse IP
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2009 19:20:24

bonjour à tous,

tout d'abord désolé si je n'ai pas posté ma question au bon endroit du forum..

Voici mon probleme,je me suis fait bannir de ce site "toox.com"(issu de rentaliweb) cet après midi suite à un différent avec un modérateur...A tord ou a raison néanmoins la politique de ce site est d'éviter toutes réclamations par un banissement.Bref,j'ai plusieurs pseudos mais je ne peux plus me connecter du tout au logiciel quelque soit le pseudo utilisé

Avez vous une solution?

merci d avance

maxou75

Autres pages sur : revenir site qudn banni

26 Novembre 2009 20:27:05

Salut.

Il y a de fortes chances pour que les autres pseudos aient aussi été bannis.
m
0
l
26 Novembre 2009 20:40:15

Créer toi un autre compte encore, ou alors autrement il y a un moyen de modifier son adresse IP, mais je ne connais pas ce moyen. =)
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2009 12:05:32

oui merci mais je me suis déja créer un autre comte mais ça n a pas marché .J ai téléchargé et installé cybergost vpn pour masquer mon ip mais ça ne marche que pour les pages web

quelqu'un a til une solution?

MERCI D AVANCE

MAXOU75
m
0
l
27 Novembre 2009 12:55:04

t'as essayé de rebooter ta box pour renouveler ton adresse ip dynamique
(en générale c'est cette ip qui est bannie comme pour un teamspeak par exemple)
m
0
l
a b 2 Internet
27 Novembre 2009 13:09:28

le mieux est de ne pas titiller les modos.
m
0
l
27 Novembre 2009 16:14:26

les modos peuvent être parfois tellement c** que...
m
0
l
28 Novembre 2009 23:28:07

couguar@idn a dit :
t'as essayé de rebooter ta box pour renouveler ton adresse ip dynamique
(en générale c'est cette ip qui est bannie comme pour un teamspeak par exemple)

oui malheuresement ça n'a pas marché
m
0
l
6 Juin 2011 16:42:38

bilox2000 a dit :
le mieux est de ne pas titiller les modos.

ben oui mais généralement quand tu les as dans le le nez et que eux aussi ont tout les pouvoir de vie ou de mort cette métode devrais etre interdite dans un réseau sociale car cela devient un affaire personel et t'empeche de venir voir tes amis moi vous recommande un site magouille et compagnie qui savent bien te pourrir la vie tu ssquouattt leur chat tu verras cela mérite un dépot de plainte je suis ene femme de 60ans et je suis POPETTE TE DONNE autoristion d'utiliser mon pseudo j'ai vraiment besoin d'aide je suis handicapé et ils m'empèche de conserver mes amis du net c'est lamentable j'en peu plus précision je crois ce sont des gitans je ne sais pas si ce site est légal mais pas la seule dans ce cas sur ce site fait attention sont méchants menteurs et toute une bande des messages cachés sous tes commentaires dans ta page d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce site en recherche google dit pas accès à page d'accueil alors qu'ils y ont accès merci de m'aider je suis perdu là te donne l'adresse du site en recherche google Main dans la Main.NING.com l'adresse www.entrenoussimplement.ning.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter