Votre question

Je suis bannie x fois par Scrabblepro. Comment puis-je m'y reconnecter?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2011 10:41:18

Bonjour,
suite plusieurs bannissements sur scrabblepro, ils ont bloqué mes ordinateurs, aucun pseudo ne passe maintenant, pourriez vous m'indiquer comment procéder pour palier à ce processus, merci d'avance
Labellerebelle

Autres pages sur : bannie fois scrabblepro reconnecter

a b 2 Internet
27 Février 2011 18:31:48

à voir avec un administrateur du site en question .
m
0
l
28 Février 2011 00:13:52

merci de votre compréhension mais j'ai déjà écrit, et je sais pertinemment que je n'aurai aucune réponse. Je vais vous résumer en gros, j'ai eu le malheur de tenir tête à un certain Sch......nn, et à partir de là l'enfer a commencé pour moi, et cela remonte à plusieurs mois, et il était hors de question quand on vous traite de trainée sur le forum, meme virtuel quel ce soit l'outrage, de laisser passer une chose pareille, j'ai deux fils et je suis respectable. Mais le problème, un modé plus que sympa m'a dit qu'il n'aurait jamais fallu que je tienne tête, j'ai compris, mais le mal était fait, toutes ces complices, dès que j'arrivais me tomber dessus, conclusion, je me suis rebellée, et je suis encore plus en colère. Tout le monde parlait de harcèlement à mon encontre, de machination, de complot, et le dénonçait. Donc j'ai été kikkée, oui j'avoue, avoir repris d'autres pseudos, mais on aurait dit qu'elles le savaient parce que lui, Sch..nn a été kikké à cause de moi, donc vengeance assurée. Mais voilà, vous pouvez demander, jamais de problème, le matin, l'après midi, mais dès qu'elles arrivent l'enfer. Voilà ma punition, kikkée, pour plein de choses, oui je reconnais que j'aurai du me taire, mais de là à me kikker, en privé alors que je ne disais rien, et même avec un autre pseudo pendant que je n etais pas connectée, j'appelle ça de l'abus de pouvoir. Je suis désolée. Je ne laisse pas l'affaire comme ça, j'en ai parlé déjà sur différents forums, j'ai meme posé une question sur un autre forum, pour savoir comment je pouvais re-entrer dans le scrabblepro, en expliquant ce que j'avais subi sur scrabblepro. Mais à la limite, maintenant ça m'est égal, parce que le monopole est instauré pour ces vieux du scrabble qui ne veulent plus de certains, jusqu'à certains modés qui sont à leurs bottes, je trouve ça dégueulasse, pardon pour le mot, mais il exprime ce que je ressens. J'ai demandé à revenir, à ce que l'on m'envoit un justificatif de ce que j'ai pu faire, mais il n'y en aura pas, parce que d'emblée c'était vraiment un abus de pouvoir. Merci de votre compréhension, pour moi je ne sais plus ce que je dois faire, mais l'injustice, je ne la supporte pas, à tout niveau qu'elle quelle soit.
Pascaledu65, et aussi labellerebelle, anonyme76 et astiosa, oui j'en ai été réduite à ça, d'avoir 4 pseudos, que la justice soit faite déjà sur ce site, j'ai plein de témoignages, et déjà 3 personnes aujourd'hui ont effacé scrabblepro de leur ordinateur, et ça m'a fait mal, parce que moi sincèrement, ce site me manque.
m
0
l
28 Février 2011 01:38:04

Que veux-tu on vie dans un monde injuste!
Passe à autre chose et laisse tomber ce site si tu trouve que les admin sont des "cons"...
Après tous c'est leur site, ils l'ont construit, payent très probablement son hébergement, c'est leur propriété et ils ont tous les droits au niveau de la gestion des comptes et des bannissements ce qui parait normal
m
0
l
28 Février 2011 01:42:54

couguar, mais je suis sûre que l'on se connait tous les deux ?
m
0
l
28 Février 2011 01:45:23

Je suis sur ce forum depuis 2006 donc peut-être as tu déjà lu certains de mes post
m
0
l
28 Février 2011 01:51:08

peux tu venir directement sur ma boite mail stp ? ****@***.fr, merci

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci

Utilisez les MP pour les conversations et contacts!
m
0
l
28 Février 2011 01:58:48

Je ne me sert de MSN qu'a usage privé et ne divulgue jamais mon adresse, imagine un peu si j'accepte de prendre l'adresse mail de tous le monde sur le forum le bordel après... Et un conseil ne divulgue jamais ton adresse mail sur un forum pour éviter que celle-ci ne soit "récupérée" par des bots pour être utilisée ensuite pour du spam
Si tu veux me parler tu peux toujours utiliser la fonction message privée
m
0
l
28 Février 2011 02:03:35

couguar@idn a dit :
Je ne me sert de MSN qu'a usage privé et ne divulgue jamais mon adresse, imagine un peu si j'accepte de prendre l'adresse mail de tous le monde sur le forum le bordel après... Et un conseil ne divulgue jamais ton adresse mail sur un forum pour éviter que celle-ci ne soit "récupérée" par des bots pour utilisée ensuite pour du spam
Si tu veux me parler tu peux toujours utiliser la fonction message privée

excuses moi oui tu as raison, merci pour le conseil, mais c'est vrai que je suis assez candide, je m'en souviendrai. Je reviendrai demain, je t'avoue que là je suis fatiguée, je me bat depuis ce matin, pour récupérer une entrée sur scrabble. Excuses moi pour le dérangement, à une heure si tardive. Pascale.
m
0
l
28 Février 2011 02:06:52

Pas de problème
m
0
l
28 Février 2011 08:23:20

Salut!

On en pourra pas t'aider à outre passer une décision telle. Si tu es en conflit avec les responsables d'un site il faut que tu règles ce conflit, et ce n'est pas en contournant une sanction que cela se résoudra!

Tu as du faire des bêtises, t'es tu au moins excusé pour cela? Il faut parfois faire amende honorable pour calmer le jeu et s'asseoir sur son coté rebelle.
m
0
l
28 Février 2011 21:45:27

couguar@idn a dit :
Que veux-tu on vie dans un monde injuste!
Passe à autre chose et laisse tomber ce site si tu trouve que les admin sont des "cons"...
Après tous c'est leur site, ils l'ont construit, payent très probablement son hébergement, c'est leur propriété et ils ont tous les droits au niveau de la gestion des comptes et des bannissements ce qui parait normal

dis moi couguar, je ne sais pas comment peut on faire pour passer en MP, merci de me l'indiquer
m
0
l
28 Février 2011 23:31:07

labellerebelle a dit :
dis moi couguar, je ne sais pas comment peut on faire pour passer en MP, merci de me l'indiquer

Au dessous du pseudo de chaque intervenant tu as une icone en forme d'enveloppe. Si tu cliques dessus tu peux lui envoyer un Message Privé MP. Il le verra dans son suivi de discussion.
De même si quelqu'un t'envoie un MP tu le verras apparaitre... d'ailleurs je pense que tu vas en avoir bientot un.

:hello: 
m
0
l
28 Février 2011 23:52:55

maxoupierrotin a dit :
Au dessous du pseudo de chaque intervenant tu as une icone en forme d'enveloppe. Si tu cliques dessus tu peux lui envoyer un Message Privé MP. Il le verra dans son suivi de discussion.
De même si quelqu'un t'envoie un MP tu le verras apparaitre... d'ailleurs je pense que tu vas en avoir bientot un.

:hello: 

c'est gentil de m'avoir répondu, merci mille fois.
m
0
l
31 Mars 2012 16:41:05

moi je joue sur ce site aussi et je reconnais qu'il y a des personnes parfois agressives surtout quand elles perdent, si tu as été banni c'est que tu as peut t-ètre été trop loin dans tes commentaires non ?

c'est gentil de m'avoir répondu, merci mille fois.[/quotemsg]

m
0
l
29 Mai 2013 18:44:25

je suis bannie depuis hier, et je ne sais vraiment pas pourquoi, je n'ai eu aucune altercation avec quiconque, aucune réponse agressive, je ne parle pratiquement jamais. Je crains que quelqu'un ait utilisé mon pseudo et mon mot de passe. ça fait très bizarre. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'éclairer? Kermes
m
0
l
a b 2 Internet
29 Mai 2013 19:11:34

Bonsoir,

Vous pouvez les contacter même non connecté ici :
http://www.scrabblepro.com/ticket/newticket.php?user=gu...

Si vous ne pouvez le faire depuis votre pc, faites-le chez un voisin, amis, famille
Pensez à expliquer la raison et donner votre pseudo lié au bannissement.

Néanmoins, vous auriez normalement dû recevoir un mail avec la raison du bannissement.

:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter