Votre question

Internet sans téléphone illimité

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2011 22:38:28

Bonjour,

Connaissez-vous un opérateur qui propose 1 forfait Internet + TV sans téléphone illimité ( juste une ligne normale avec facturation des minutes consommées)?

Autres pages sur : internet telephone illimite

3 Juin 2011 23:54:45

je crois que tu peux demander a orange , sauf que tu sera obligé de payer l'abonnement telephonique tous les 2 mois .

Donc je ne vois pas trop d'avantage dans ce cas la :hello: 
m
0
l
4 Juin 2011 06:16:28

les offres triplay commence dans les 32€, il me semble très difficile de faire moins couteux surtout comme l'indique "error-404" si tu dois payer les 17€ rien que pour l'abonnement FT
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2011 08:44:17

flomeuh a dit :
les offres triplay commence dans les 32€, il me semble très difficile de faire moins couteux surtout comme l'indique "error-404" si tu dois payer les 17€ rien que pour l'abonnement FT

C'est vrai que c'est peu couteux mais çà reste dommage de payer un service que l'on n'utilise pas ! Merci pour vos réponses
m
0
l
4 Juin 2011 09:10:17

essai de voir du coté des offres avec uniquement l'adsl et passe par la TNT pour la TV, cela est peut-etre plus rentable mais j'en suis pas sur car l'abonnement FT représente toujours une part importante.

Au final c'est peut etre même plus "rentable" de payer pour des services non utilisés
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter