Votre question

1077

Tags :
  • Adsl
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2011 09:25:32

Bonjour,
je me suis trompée dans mon mot de passe hier et tout est bloqué malgré un coup de fil au 1077 hier, cela devait revenir aujourd'hui. J'ai un gîte et je n'ai mes réservations que sur mon mail, c'est très embêtant, que faire !

Autres pages sur : 1077

a b z ADSL
1 Juin 2011 09:31:45

Salut,

C'est quoi le 1077?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juin 2011 18:26:15

Appel la hotline, il peuvent probablement te changer ton mot de passe
m
0
l
a b z ADSL
3 Juin 2011 13:08:23

flomeuh a dit :
Appel la hotline, il peuvent probablement te changer ton mot de passe



C'est ce qu'il a fait justement.... faut lire les posts hein :o 
m
0
l
3 Juin 2011 13:50:17

A la lecture de son post justement, il n'est nullement indiqué que le mot de passe a été changé.
m
0
l
3 Juin 2011 13:52:28

Oui mais il a appelé la Hotline :o 
m
0
l
3 Juin 2011 14:07:25

et donc ?
m
0
l
a b z ADSL
3 Juin 2011 14:17:08

Flomeuh ce n'est pas un jeu le forum ok!
Si tu n'as rien d'autre à faire prends un ballon et va jouer dehors!
m
0
l
3 Juin 2011 14:39:00

Je ne considère justement pas le forum comme un jeu.
Connaissant déjà le 1077, je n'ai donc pas besoin de rechercher sur google pour répondre.
Je m'efforce de donner l'information utile, et dans le cas présent hors mi l'opérateur fournissant l'adresse email, je ne vois pas qui pourrait débloquer le compte. Sachant que le compte est bloqué suite a des essais multiples.
De ce fait je donne donc l'indication qui me semble la plus utile.
Peut-etre existe il une meilleur solution et dans ce cas les intervenants la partageront, mais jusqu'ici je suis le seul a avoir répondu a l'auteur de ce topic.
m
0
l
a b z ADSL
3 Juin 2011 14:49:08

Ouai tu connais tout tu sais tout et donc tu ne dis rien que ce qui a déjà été dit!

Alors je te rappelle qu'à l'origine il a appelé le 1077 la hotline (j'ai posé la question car je trouvais utile que ce soit précisé)
Si la hotline avait pu traiter le problème, notamment en changeant le mot de passe ils l'auraient fait!

Alors à partir de maintenant si tu n'as rien de nouveau ET qui fait avancer le topic tu es prié de NE PLUS poster!

Merci beaucoup!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS