Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Ma Freebox reste bloquer sur l'etape 2. Que faire?

Tags :
  • Freebox
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2011 17:35:37

depuis le 1 juin 2011 ma freebox reste bloqué sur "réseau" et quand je veux réinitialiser elle reste bloqué sur "étape2". Je ne comprends pas comment résoudre ce pb.Merci à tous ceux qui veulent bien me donner des tyaux.
polo83

Autres pages sur : freebox reste bloquer etape

Meilleure solution

3 Juin 2011 08:55:04

Bonjour,

1) relier la freebox HD au boitier freebox par câble ethernet UNIQUEMENT (pas de CPL ni wifi)
2) débrancher la freebox HD électriquement tout en restant le doigt appuyé sur le bouton rond (celui au milieu des 4 flèches) puis la rebrancher sans relâcher le bouton
3) attendre le démarrage de la réinitialisation de la freebox HD puis relâcher le bouton
4) une fois la freebox HD réinitialisé reconnecter la avec le boitier freebox de la manière dont vous désirait (cpl wifi eth)
partage
22 Mai 2012 16:39:51

ce qui veux dire après cette manipe on as plus de WIFI ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
23 Mai 2012 01:14:02

Si , ta wifi est toujours activée du moment que tu la désactive pas via ton compte free
m
0
l
12 Février 2013 19:27:10

polo83-83 a dit :
depuis le 1 juin 2011 ma freebox reste bloqué sur "réseau" et quand je veux réinitialiser elle reste bloqué sur "étape2". Je ne comprends pas comment résoudre ce pb.Merci à tous ceux qui veulent bien me donner des tyaux.
polo83

J’espère que ton problème est réglé depuis le temps! Je réponds quand même car ça vient de m'arriver et en cherchant la solution je suis très vite tombe sur toi! Et je me suis souvenue de ce qui avait fonctionne la dernière fois Alors pour ceux qui suivent...
Pour ce même problème, j'avais beau faire, ça restait bloqué en étape 2.
Il faut sur l'autre boitier celui ou il y a l'heure, débrancher le cable d’alimentation directement sur la boite, rebrancher, attendre que les 8888 laissent la place aux tirets et tout de suite débrancher/rebrancher de nouveau... il faut le faire 4 fois. Ça réinitialise cette boite, les tirets tourne en rond rapidement puis forment une barre qui monte et qui descend... Cette fois, la free box dépassera l’étape 2... enfin!
!!! Ceci m'est arrivée déjà l’année dernière, il a fallu que je fasse les 4 brancher/débrancher plusieurs fois avant que ça marche (pendant 2H sans rire!). Parfois ils sont fous ;-)
J’espère que ça vous aidera...
m
0
l
29 Mars 2013 20:53:12

pour moi , en cherchant bien, je me suis dit que c’était mes freeplug qui étaient pas connectés ensemble. donc sur la même multiprise faut faire en sorte qu'ils ce trouve : lumière orange et verte allumé, pour cela resté appuyé sur le bouton noir sur les 2, ensuite quand les 2 son ok. rebranché celui qui va a la télé, est la comme miracle ça marche , étape 1 / 2 / 3 etc....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter