Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Booster sa carte amd

Tags :
  • Overclocking
  • Booster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2011 17:05:36

Bonjour..Pouvez vous me dire comment booster ma carte graphique "AMD Radeonn 6370M, 512 MB VRAM.
Merci

Autres pages sur : booster carte amd

18 Juin 2011 23:18:56

lol, salut,

tout d'abord, on ne dit pas booster mais oc (ou overclocker) lol.
La mantion M veut dire que c'est une carte graphique de portable alors, un conseil, si tu ne veux pas risquer de le griller ou de lui faire sauter sa garantie (dans certain cas), laisse tomber cette idée. De plus, tu ne gagneras presque rien sur une telle carte.

Mais si vraiment tu veux essayer, essaye avec ca : ATITool ou directement dans ton driver Catalyst.
m
0
l
19 Juin 2011 12:30:55

keycod1 a dit :
lol, salut,

tout d'abord, on ne dit pas booster mais oc (ou overclocker) lol.
La mantion M veut dire que c'est une carte graphique de portable alors, un conseil, si tu ne veux pas risquer de le griller ou de lui faire sauter sa garantie (dans certain cas), laisse tomber cette idée. De plus, tu ne gagneras presque rien sur une telle carte.

Mais si vraiment tu veux essayer, essaye avec ca : ATITool ou directement dans ton driver Catalyst.

Merci pour ta réponse.
Tu l'aura donc compris je suis un peu une grosse chèvre.!lol
c'est cool je vais suivre ton conseil de chaman!
Force et robustes
m
0
l
Contenus similaires
19 Juin 2011 13:24:52

Si tu attend 2 ou 3 jour de plus, tu aura surement une réponse d'un pro de l'OC qui te dira de ne pas m'écouter à cause du peut de risque mais tu fait bien bien de ne pas y toucher. (lol, grosse chèvre, non, c juste que c'est ta première fois)
m
0
l
27 Juin 2011 11:00:03

Oui en effet c'est "ma première fois", et même si il y a un mec super calé genre....super calé, je ne toucherai pas a mon ordi portable.
Merci encore.
force et robustes.
m
0
l
1 Août 2011 01:16:37

Évite l'o/c sur un portable en règle général :D  ça chauffe dur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter