Se connecter / S'enregistrer
Votre question

easy recovery et récupération de données...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2005 22:33:26

Bon par où commencer...
J'essaye de récupérer des données perdues à la suite d'un formatage (ben voui chui po fièr) ...

Je sais qu'il faut renvoyer les données récupérées vers une autre source... J'ai donc branché un cable usb sur l'ordi pour pouvoir envoyer les données retrouvées sur un ordi portable... :-o

:-? Le problème c'est que quand le logiciel easy recovery me demande la source sur laquelle je veux transférer les données je n'ai pas le chemin qui donne à l'autre disque dur (ordi portable)...
Bon maintenant ça doit se voir que je suis une bille en informatique mais j'apprends vite si on m'explique avec des mots pas trop chinois...
Merci d'avance pour l'aide!!!!!!!!!!! :-P

Autres pages sur : easy recovery recuperation donnees

18 Janvier 2005 23:03:36

Vu que je n'ai pas de réponses je pense que mon message ne doit pas être très clair...
En fait je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à aller d'un disque dur à l'autre étant donné que j'ai installé un cable usb sans problème et que les 2 ordi fonctionnent sous XP...
Est-ce qu'il faut mettre les ordis en réseau ou ça n'a rien avoir...
Merci
18 Janvier 2005 23:06:52

tu as otoriser l'acces sur le disque dur du port ?
Contenus similaires
18 Janvier 2005 23:09:10

oui il est reconnu si c'est ça autoriser l'accès du port?
18 Janvier 2005 23:11:05

sur le pc portable tu va dasn poste de travail, clik gauche sur le disque dur, tu va dans propriété, partage, et tu click sur malgré.....
18 Janvier 2005 23:16:59

sur le pc portable j'ai déjà essayé dans C: propriétés, partage réso et sécurité et j'ai coché partager ce dossier sur le réso... Mais je ne vois pas le lien entre les 2 ordi...
c'est grave?
18 Janvier 2005 23:18:44

tu peux po copier tes fichiers dans un dossier et apres les balancé sur lotre pc?

non je pense po qu'il y est quelque chose de grave
18 Janvier 2005 23:21:01

Fermes tes firewall et va dans Favoris Réseau.
18 Janvier 2005 23:25:01

en fait j'avais pas mal de fichiers (environ 5 Go) à récupérer donc à part graver des cd toute la nuit!!! Je peux pas les mettre dans un nouveau dossier car il faut une nouvelle source (c'est pour ça que je voulais utiliser un autre C:) 
En fait j'aurais voulu comprendre comment ce zzzrggghhhhrzrzrzr cable fonctionne pour échanger entre 2 ordi... mais bon!!! d'habitude je trouve mais là je vais laisser tomber si je trouve pas d'ici vendredi!!!
Merci de m'avoir répondu!!!!!!!!!!
18 Janvier 2005 23:28:10

j'ai déjà essayé les favoris réso en regardant dans d'autres posts mais je m'y connais pas du cou pas de résultat!!! quelle est la manip exact à faire et il faut la faire sur les 2 ordis?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS