Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réglage luminausité,contraste samsung ,taux de refresh I'm in the caca

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2005 11:06:10

voila ca fais 2 ans voir plus lol que j'ai mon tft samsung 152B , qui me conviens très bien.
c'est un 15" pour les données technique!
hier j'ai seulement lu mon manuel mdrrr hé ui zuis lent ;)  , et la j'ai eu une surprise;)
samsung dit que pour avoir la meilleur qualité il faut réglé le taux de refresh a 60 mhz , moi je l'ai reglé a 75 (le moniteur le permet) car je suis je de la veille école de CRT ou on m'as tjs dit si tu veux pas te bouissillé la vue monté le taux de refresh le plus haut(avant j'avais un iiyama 17" fonctionnnant en 100hz) alors pouquoi ici le faire fonctionné a 60??, qu'elle en ai la raison ??? svp aidé moi a comprendre lool ;) 
autres chose niveau contraste? et luminausité faut réglé ca a combien ?
Actuellement lumi --> 100% et contraste 30 % je devrais mettre quoi pour pas trop me bouissilé les yeux?

Merci de votre aide!

Autres pages sur : reglage luminausite contraste samsung taux refresh the caca

18 Janvier 2005 13:18:48

ben si il te conviennent comme ça et que t'as pas mal au crane quand tu quitte ton pc, je suppose que c'est bon...faut faire en fonction de toi, pas en fonction de ce que disent les autres.
18 Janvier 2005 15:08:38

si justement mal au yeux et au crane!
j'ai tel au SAV samsung la femme m'as dit 80 en luminiausité et 50% en contraste voir plus
18 Janvier 2005 21:16:57

allé un ptit up je suis sur que vous pouvez m'aidez soyez pas faché;)
18 Janvier 2005 21:26:46

Si tu le met à 85 hertz, la vue sera parfaite ;-) bien sûr si ton écran le permet...

Tu devrais télécharger des utilitaires qui se chargeront de régler ça et puis pour ta question avec le refresh recommandé laisse tomber c'est à toi de voir lequel te correspond...
18 Janvier 2005 21:31:34

max 75 hz c un 15" et je suis en 75 hz , c'est quoi les utilitaires ??? 8-) ca m'inttéresse:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS