Votre question

Blackhole Exploit Kit (résolu)

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Septembre 2011 23:26:28

Bonjour,
J'ai un soucis depuis peu avec mon site internet.
Quand j'essaie de me connecter sur mon site, un virus est détecté par avg, et plusieurs de mes membres inscrit sur le site ont le meme soucis avec d'autres anti virus.
Voici le message d'erreur:

La page à laquelle vous essayez d'accéder a été identifiée comme contenant un code connu de type exploit ou phishing ou bien appartient à un site Web de type social engineering (ou ingénierie sociale) et a donc été bloquée pour votre sécurité. Sans protection comme celle offerte par Barre d'outils de sécurité AVG et AVG par exemple, les données de l'ordinateur courent le risque d'être compromises ou endommagées et votre identité peut être usurpée. Veuillez vous conformer à l'une des suggestions répertoriées ci-dessous.
URL: universalhealthcare.ca/main.php?page=fdfa3ae59e44d190
Nom: Blackhole Exploit Kit (type 1889)

Je ne sais pas quoi faire pour enlever cette menace. Je n'ai rien sur mon ordinateur.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : blackhole exploit kit resolu

a c 614 8 Sécurité
17 Septembre 2011 10:39:56

Bonjour,

Le problème n'est pas sur ton pc mais bien dans la base de donnée de ton site.

Vois avec ton hébergeur ou fournisseur de service si tu ne sais pas comment t'y prendre pour vérifier la base et supprimer le code malicieux.
Je te conseille fortement de couper l'accès au site pendant ce temps.

Et pense à faire les mises à jour ou corrections nécessaires pour éviter une nouvelle infection du code.

[:_tom_:7]
17 Septembre 2011 14:58:02

bonjour

ok je vais voir avec ovh car la je vois pas.

merci pour te réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS