Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenêtre ACMON Error ( RESOLU )

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mai 2009 00:28:05

Bonjour ! lors de l'ouverture de mon ordi j'ai toujours une petite fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant ACMON Error . J'ai effectué un rapport hijakthis. en avez vous besoin pour m'aider ? svp Merci d'avance !! Isabel

Autres pages sur : fenetre acmon error resolu

a c 295 8 Sécurité
4 Mai 2009 00:36:34

Bonjour,

Tu peux poster ton rapport HijackThis.
4 Mai 2009 00:38:13

oui le voici !! merci de ton aide !!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:17:11, on 04/05/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18226)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\ASUS\SmartLogon\sensorsrv.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe
C:\Program Files\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe
C:\Program Files\ASUS\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWTray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-Aware.exe
C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
C:\Program Files\ASUS Security Center\ASUS Security Protect Manager\Bin\AsGHost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.asus.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.asus.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fssbho.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: ASUS Security Protect Manager - {DF21F1DB-80C6-11D3-9483-B03D0EC10000} - C:\Program Files\ASUS Security Center\ASUS Security Protect Manager\Bin\ItIEAddIn.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HControlUser] C:\Program Files\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATKOSD2] C:\Program Files\ASUS\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CognizanceTS] rundll32.exe C:\PROGRA~1\ASUSSE~1\ASUSSE~1\Bin\ASTSVCC.dll,RegisterModule
O4 - HKLM\..\Run: [ATKMEDIA] C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\F-Secure\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\F-Secure\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\F-Secure\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\F-Secure\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\F-Secure\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MI1933~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/Install...
O20 - AppInit_DLLs: APSHook.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: !SASWinLogon - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASWINLO.dll
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: ATKGFNEX Service (ATKGFNEXSrv) - Unknown owner - C:\Program Files\ATKGFNEX\GFNEXSrv.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique (Automatic LiveUpdate Scheduler) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluSchedulerSvc.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.8.809.23506 (GoogleDesktopManager-092308-165331) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Update Service (gupdate1c985f6c47ea349) (gupdate1c985f6c47ea349) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuComServer_3_4.EXE
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe

--
End of file - 9121 bytes
Contenus similaires
4 Mai 2009 00:48:01

ET APRES JE FAIS QUOI ?!
a c 295 8 Sécurité
4 Mai 2009 00:49:04

Apparemment, cette erreur vient d'un programme Asus.
4 Mai 2009 00:56:06

j'ai un ordi portable asus . Jen'arrive pas à supprimer cette fenêtre , elle me marque : ACMON Error Failed to prepare Critical file! Chameleon engine out of service!

Je ne sais pas quoi faire ?!
a c 295 8 Sécurité
4 Mai 2009 00:59:03

Quel est le modèle de ton Asus ?
4 Mai 2009 01:09:43

c'est un ASUS X72v

a c 295 8 Sécurité
4 Mai 2009 01:16:36

X72VM, X72VN ou X72VR ?
4 Mai 2009 01:36:19

C'est fait ! J'ai redemarré l'ordi et c'est génial !! ça fonctionne nickel !! plus de fenêtre.
Merci beaucoup de ton aide, de ta rapidité !! mais c'était quoi sinon le problème ?? !!!
a c 295 8 Sécurité
4 Mai 2009 01:39:01

C'était un logiciel d'Asus qui fonctionnait mal.

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

Bonne nuit ;) 
    4 Mai 2009 01:41:40

Ok !! Encore un grand merci à toi ... et j'adore ... Marc Lavoine ... !!! Bonne nuit à toi, Bise,
    Anonyme
    14 Juin 2009 12:18:13

Destrio5 a dit :
    Quel est le modèle de ton Asus ?

Bonjour,
    J'ai le même problème que sawyer76 - le même message s'affiche à l'ouverture de mon ordi. ACMON Error Failed to prepare Critical file Chameleon engine out of service. J'ai un ASUS X57Vseries puis-je installer http://dicdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 070125.zip ?
    Merci d'avance pour votre reponse.
    Anonyme
    19 Juin 2009 19:28:15

Mon ASUS est un X57Vseries
    2 Septembre 2009 16:51:44

Moi j'ai le meme probleme mais avec un G2S ...
    Need help
    Merci
    Anonyme
    12 Décembre 2009 10:46:00

Bonjour, j'ai le même problème avec mon ASUS, il s'agit d'un ASUS Pro79i j ty066x, merci d'avance de vos réponse
    23 Mars 2011 23:45:31

La solution :

Il faut aller sur le site support de Asus http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

Rentrer son produit (PC Portable), sa série (pour moi A7 Series), son modèle (pour moi A7C), puis cliquer sur rechercher.

Une fenêtre apparaît et vous sélectionnez votre système d'exploitation (pour moi Vista 32bit), puis vous cliquer encore sur rechercher.

L'ensemble des téléchargements disponibles pour votre ordinateur apparaissent.
    Sélectionner Utilitaires et vous pouvez télécharger SPLENDID Utility.

Une fois installé, plus de message d'erreur "ACMON a cesse de fonctionner".
    La libération ;) 
    1 Mai 2011 15:01:50

PIERRE_64 a dit :
    La solution :

Il faut aller sur le site support de Asus http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

Rentrer son produit (PC Portable), sa série (pour moi A7 Series), son modèle (pour moi A7C), puis cliquer sur rechercher.

Une fenêtre apparaît et vous sélectionnez votre système d'exploitation (pour moi Vista 32bit), puis vous cliquer encore sur rechercher.

L'ensemble des téléchargements disponibles pour votre ordinateur apparaissent.
    Sélectionner Utilitaires et vous pouvez télécharger SPLENDID Utility. <=Ceci n'apparait pas pour la version x52 series / x52n
    que faut 'il que je fasse ?? pour resoudre c probleme.

Une fois installé, plus de message d'erreur "ACMON a cesse de fonctionner".
    La libération ;) 

11 Mai 2011 01:59:10

The ACMON.exe program is a monitoring program that is running in the background to detect when a Windows video rendering is used, that targets the screen (including a virtual one, for example to a remote RDP session) ; it then tries to insert betwen the video decoding source and the target screen device an additional filter implemented in "RGBtran.ax" (installed with the Asus "Splendid Video" optional software), whose role will be to adjust the conversion from the YUV or RGB output of the video decoder to the RGB colr space of the screen device, in order to match its effective color profile. This tool comes with several ICM color profiles made to match specific displays made by Asus or incuded in its notebooks and barebones.

One problem is that the "RGBtran.ax" filter seems to work well for Windows Media Player, as long as you are only using ONE codec (a video decoder), but not several codecs at the same time in the same chain (for example when transcoding a video from one format to another, such as converting MPEG2 to MPEG4 or H.264 or into another container format that the source AVI or MPEG or Matroska/WebM... Many transcoding tools will fail, including in some cases when using the Windows Performance Tool (WinSAT) that evaluates the compatility of the video drivers and devices and its performances (internally, this test decodes a video and generate a virtual output to a null sink device emulating a screen.

Many video converters are assuming that the computed output generated from one filter will be exactly the same one as the one presented to the next connected filter (notably when computig buffer sizes or when assuming specific color spaces). The ACMON.Exe dynamically adjusts the chain of video filters just as they are already playing, and it aso breaks the multithreading isolation model. In addition, there are cases where it inserts the RGBTran.ax filter twice, and apparently this filter is not compatible with all isolation models, and fails miserably on multicore CPUs (such as Intel Core i7): the operations that ACMON.exe perform to modify the chains of video filters used in other running process are not atomic.

I had to completely uninstall this "Asus Splendid Video Enhancement" tool, due to too many bugs and severe system hangs and crashes (in addition it is completely incompatible with newer video drivers from ATI CAtalyst, which includes its own video enhancement named "AVIVO", which works much better, without using ACMON.Exe (instead it uses the ATI Catalyst Control Center Monitor).

This tool will just make the video rendering performing slower frame rates or using more CPU and memory resources (due to the presence of the additional filter with its own internal buffers). In addition the ACMON.exe program adds to the Windows boot time, and it also currently ignores flags that are specified by the application using videos, to not alter the color spaces or color depths, and it will sometimes generate an output in a RGB format not supported by the application in the filters inserted after it (apparently ACMON.exe incorrectly analyzes the video filter chains, or assumes that these chains will not be modified when the application is running).

Forget this tool ! You don't need it on your PC, as there are better ineroperable solutions available now in most popular media players. The simple fact that it can make the system very instable or crash at any time in DirectX applications (including the Windows Explorer when using Aero, or when evaluating the Aero compatibility with WinSAT) militates for uninstalling it.

If you intend to ugrade your video drivers with those from AT Catalyst (which are newer than those in Asus support download), you should uninstall this ASUS "Splendid Video" tool as it will cause severe system crashes : the system can even hang just when displaying the Windows logon screen. For me, the ASUS "Splendid Video" tool is completely bogous. To uninstall it completely, download the tool from the Asus support, then try running it to install it, then rerun it to force its complete uninstallation (the system will reboot each time): you actually don't need this tool as its role is ONLY to adjust the color profiles for rendering the source YUV or sRGB colors to the color profile of the RGB screen... Most modern video converters or renderers already contain their own controls for adjusting color profiles.
    24 Juin 2011 10:23:55

Thanks a lot verdy_p for your excellent explanation (the best of this topic) :bounce: 

Pour les non anglophones, suivez ce conseil de verdy_p : désinstallez splendid video (il ne sert a rien a part créer des crashs sur votre ordi)

Kes qu'on dit : Merci Asus :pfff: 
    Anonyme
    30 Juin 2011 14:44:11

Utilitaires SPLENDID Utility n'apparait pas pour la version x53 séries / x53sv
    que faut'il que je fasse ?? pour résoudre ce problème dans ce cas ???
    merci de bien vouloir m'aider
    4 Juillet 2011 01:22:44

Je ne sais pas si cela va marcher, mais j'ai trouver la version de Splendid pour Seven 64 bits en lisant une conversation en anglais ( ici http://www.justanswer.com/computer/4m7aw-remove-acmon-e... ).

Le lien de Splendid : http://www.mediafire.com/?47rbu6hre1g6h19

Je vous dis si cela règle le problème (la version a 4ans quand même). Personnellement j'ai le même message d'erreur sur un Asus X72JT acheté il y a moins de 3 mois.

Edit : Finalement il ne veut pas l'installer sans désinstaller la nouvelle version. J'ai peur de créer des problème en la désinstallant, je laisse donc comme c'était T.T
    10 Juillet 2011 15:34:57

Bonjour,
    jai le meme soucis depuis hier avec mon x72jt et aprés mise a jour asus automatique avec update et aucun fichier splendid utility pour mon ordinateur...qui peut m'aider? merci
    :??: 
    11 Juillet 2011 21:54:22

Bonjour,
    jai le meme soucis depuis hier avec mon x72jt et aprés mise a jour asus automatique avec update et aucun fichier splendid utility pour mon ordinateur...qui peut m'aider? merci

tu peux m'aider stp
    11 Juillet 2011 23:56:32

Salut,

à leboss74 :

rappel des règles de cette section > http://www.infos-du-net.com/forum/272538-11-rappels-sec...

Citation :
    Pourquoi créer votre propre sujet ?

Merci de faire attention à ne pas gêner le traitement des problématiques lancées par d'autres membres, lancez votre propre topic pour votre problème. Chaque infection est différente ! Rien ne prouve que vous ayez exactement le même problème.

A+

:hello: 
    12 Juillet 2011 21:32:12

Bonsoir à tous!! Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon désespoir, je vous explique, j'ai acheté un ordinateur ASUS aujourd'hui le modèle c'est (je vous met exactement ce qu'il y a marqué) : ASUS Notebook K72JU, K72JT series système d'exploitation 64 bits et dès que je l'ai démarré il y a eut marqué "ACMON ERROR" alors j'ai lu les solutions que vous apportiez malheureusement sur le site ASUS je ne trouve pas le fichier à télécharger et d'ailleurs quel modèle(ou série) est mon p.c vu qu'il y a deux dénomination?? J'espère que vous pourrez m'aider!
    Merci d'avance en attendant vos réponses.
    12 Juillet 2011 21:38:26

sKe69 a dit :
    Salut,

à leboss74 :

rappel des règles de cette section > http://www.infos-du-net.com/forum/272538-11-rappels-sec...

Citation :
    Pourquoi créer votre propre sujet ?

Merci de faire attention à ne pas gêner le traitement des problématiques lancées par d'autres membres, lancez votre propre topic pour votre problème. Chaque infection est différente ! Rien ne prouve que vous ayez exactement le même problème.

A+

:hello: 

OK, c 'est fait...Merci ;) 
    14 Juillet 2011 10:38:20

Koyce a dit :
    WOUP WOUP !!

Je crois que j'ai réussi à régler le problème, en suivant ce lien http://mscerts.programming4.us/fr/886282.aspx

la dernière version de Splendid à télécharger en bas de la page.

--------------------------------------------------------

WOOP WOOP CA FONCTIONNE ALLELUJAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    merci infiniment j'ai le meme pc que toi et j'ai cru que je n'y arriverai jamais
    [:16megs]
    25 Juillet 2011 22:23:25

Ok moi je suis pouri avec mon asus c'est un model Asus notebook G60VX et j'ai la fenetre Acmon error qui s'affiche au demarrage. Que dois-je downloader? Ca commence surement a etre redondant mais bon j'ai eus assez de problemes avec cet ordi je ne veux pas empirer les choses. Merci
    11 Août 2011 20:18:54

J'ai fait ce que vous avez dis mais petit problème j'ai un asus x72JT-ty160v et il n'y a pas SPLENDID Utility ... Comment faire ?
    Merci
    20 Août 2011 13:28:32

destrio05, le lien n'existe plus...j'ai toujours mon probleme et comme ju16, splendid utility n existe pas pour mon ordinateur... :fou: 
    2 Septembre 2011 20:38:26

JU16 a dit :
    J'ai fait ce que vous avez dis mais petit problème j'ai un asus x72JT-ty160v et il n'y a pas SPLENDID Utility ... Comment faire ?
    Merci

Salut, j'ai le même pc que toi, un asus x72jt ty160v, va sur ce lien et installe Splendid:
    http://support.asus.com.tw/faq/asus-faq.aspx?type=7&no=...

Je l'ai installé et depuis je n'ai plus le message d'erreur ACMON au démarrage de mon pc ;-)
    4 Septembre 2011 15:39:53

Bonjour.
    J'ai le même message d'erreur avec fenêtre ACMON Error sur un X72JT neuf avec Windows7. Le problème apparaît parès prise en compte des MAJ automatiques ASUS et Windows et disparaît si je lance une restauration aux paramètres usine, ré-apparaît ensuite dès les MAJ.
    Je ne trouve pas SPLENDID Utility sur le site de téléchargement ASUS pour ce modèle.
    Que dois-je faire ?

Riorges42
    25 Septembre 2011 15:29:05

merci juju 17...ca
    25 Septembre 2011 15:29:47

merci juju17, ca fonctionne aussi pour moi....
    cool!
    3 Novembre 2011 00:42:00

Riorges42 a dit :

Bonjour.
    J'ai le même message d'erreur avec fenêtre ACMON Error sur un X72JT neuf avec Windows7. Le problème apparaît parès prise en compte des MAJ automatiques ASUS et Windows et disparaît si je lance une restauration aux paramètres usine, ré-apparaît ensuite dès les MAJ.
    Je ne trouve pas SPLENDID Utility sur le site de téléchargement ASUS pour ce modèle.
    Que dois-je faire ?

Riorges42

bonjour, j'ai le meme ordi et je voudrais savoir si tu as pu avoir la solution.Merci d'avance cat.
    4 Novembre 2011 22:08:44

un peu de différence chez moi jais le même pc x72jt avec le message de ACMON sauf que mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire a part leteindre en restant appuyer sur le bouton . Pourriez vous m'aider s'il vous plait???
    a c 612 8 Sécurité
    5 Novembre 2011 11:00:54

Bonjour,

Merci de créer vos propres sujets, sinon vous ne pourrez pas être pris en charge si le problème est différent ...
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS