Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Spybot search & destroy me bloque McAfee

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Août 2011 14:31:03

Bonjour à tous.
J'ai installé il y a quelques jour Spybot - Search & Destroy (fiche programme : ici), et effectué un balayage, scan, etc... en oubliant de désactiver mon antivirus, McAfee !

Depuis, impossible de lancer d'analyse, ou d'activer l'analyse en temps réel. Je suppose que de nombreuses autres fonctionnalité de McAfee me sont également bloquée.

Spybot l'aurai donc pris pour logiciel espion et me l'aurai bloqué (pas supprimé, j'ai toujours McAfee en entier dans mon pc), la question est : comment le débloqué :??: 

Merci d'avance.

Autres pages sur : spybot search amp destroy bloque mcafee

27 Août 2011 14:50:57

Tu supprime spybot puis tu désactive ton antivirus tu le réinstalle et tu réactive ton antivirus mais pour cela il faut que tu soit sur que spybot n'est pas un virus.
Contenus similaires
27 Août 2011 14:59:57

si je t'ai aidée merci de me sélectionner comme meilleure réponse merci
27 Août 2011 15:04:51

Merci Sham, je vais désinstaller Ccleaner alors, si ça ne sert effectivement à rien, pourquoi s'embêter :) 
27 Août 2011 15:07:19

Lancaste a dit :
Merci Sham, je vais désinstaller Ccleaner alors, si ça ne sert effectivement à rien, pourquoi s'embêter :) 

euh, je n'ai pas parler de ccleaner hein :lol: 
Tu désinstalles spybot et si tu veux, tu utilises Mbam de temps en temps pour vérifier ton pc:

MalwareByte's Anti-Malware
Aide :
  • Comment utiliser MBAM.
    27 Août 2011 15:12:03

getreauxxx
    getreauxxx a dit :
    si je t'ai aidée merci de me sélectionner comme meilleure réponse merci

attention à ce que tu vas dire ou faire dans cette partie du forum... lis bine les règles sinon, je sens que tu ne vas pas rester parmi nous... :D 
    Lire: Rappels de cette section
    27 Août 2011 15:14:56

Ha oui c'est vrai désoler je m'excuse au près de tout le monde vraiment désoler :whistle: 
    27 Août 2011 15:19:02

J'entame la désinstallation. Je vous tiens au courant, ça devrait mettre un certain temps mais je doute que le problème soit toujours là après ça ;) .
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS