Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob de graveur DVD philips

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2005 16:34:22

salut a tous voila j ai un pti prob de graveur..j ai gravé une 50aine de videos sur un dvd...je l ai testé plusieurs fois et qq jours apres...impossible de lire le dvd...on dirait que le lecteur a du mal a reconnaitre un dvd ...j ai essayé d avoir des infos sur le dvd..et il est reconnu (difficilement ) par nero

ps: il y a qq temps j ai ouvert le lecteur mais un objet se trouvé devant ...il s est ouvert "de force "...ya t il une possibilité de rapport avec ca???

que faire pour pouvoir lire ce qui se trouve sur mon dvd??

voila merci bcp pour votre aide

a bientot ;-)

Autres pages sur : prob graveur dvd philips

15 Janvier 2005 17:14:40

salut, l'obet qui ete dans ton lecteur, c'est quoi exactement?

il est sur que ton PB vient de la.

en esperant que ce dernier n'a pas endommage le lecteur.
15 Janvier 2005 17:22:22

salut fabp ..en fait l objet n etait pas dans le lecteur mais plutot en face du lecteur ...c etait ma chaise de bureau et il a bloqué l ouverture qq instants...je viens de tester avec une autre marque de dvd et ca fonctionne correctement ... c est donc de tt evidence la marque qui a joué en ma defaveur ...( datawrite) malheureusement j ai gravé bcp de données assez importante..ya til moyen de pouvoir les recuperer via ce lecteur ou via un logiciel ??

merci ;-)
Contenus similaires
15 Janvier 2005 17:46:56

as tu ete voir sur le site philips car il y a sans doute des mises à jour pour ton lecteur et ainsi permettre la reconnaissance du disque.
15 Janvier 2005 18:15:14

j ai pensé a ca il y a qq minutes j ai upgradé mon graveur avec la derniere version officiel ...

mais sans resultat pour la lecture d un de ces dvd :-(
16 Janvier 2005 01:51:42

OK, as tu la possibilite d'utiliser un CD de nettoyage lentille car ca sera ton ultime manip.

AVANT DE CHANGER DE LECTEUR.

A+
16 Janvier 2005 04:33:30

ok merci des conseils mais je vais trouver autres choses vu qu il ne fait cela qu avec cette marque de dvd...

de plus c est un graveur que j ai depuis qq semaines...donc :-?

edit : je viens de tester le dvd avec Kprobe ..Et voici le log...

Date : 16/01/2005 6:48:47
Model : 1-0-1-0 PHILIPS DVDR1640P P3.2
Disc : DVD-R , TYG02 [Taiyo Yuden Company Limited]
Speed : Max
ECC blocks sum (PI/PIF) : 8/1
Scanned range : 0 - 00:02:00 (0)
Sampling count : 0
Errors : 1
PI Max : 0
PI Average : 0.0
PI Total : 0
PIF Max : 0
PIF Average : 0.0
PIF Total : 0

pourtant j ai deja su le lire plusieurs fois sur ce meme graveur ...Bizare...qq un a une id

:-?

2Edit : bon je viens d essayer avec tous mes dvd ( pressé et gravé ) et ca indique tj ca..il n y a que pour les cd que j ai des infos sans le : Errors 1
16 Janvier 2005 07:17:36

dsl je double post apres qq heures mais j arrete pas de galerer a cause de ce ****** de graveur... :-D

j ai fait aussi un test de perf sur le dvd tres important en question et voici ce que j ai ...

comme vous pouvez le voir il n a mm pas été jusqu au bout du test ..( enfin je crois :-? ) ..pourtant je le repete..il a fonctionné plusieurs fois sans prob

c grave docteur ??? :-?

TEST DE PERF DVD

Edit : voici le resultat de la perf pour un test sur un CD gravé ( aucun prob de lecture)

TEST PERF CD

et voici enfin un test de perf sur un dvd que j ai gravé sur une autre marque et qui ne pose aucun prob

Test perf DVD ok

dernier edit : jviens de me rendre compte que les datawrite (posant prob) sont des 8x et que je l ai gravé a cette vitesse... :-? trop rapide non?
16 Janvier 2005 15:45:16

up ;-)
17 Janvier 2005 04:33:07

dsl j up encore..je ss en train de galerer pour retrouver mes fichiers...ya t il un moyen pour " forcer" le lecteur a lire ces medias??? :-?
17 Janvier 2005 19:16:15

j ai su recuperer qq fichiers...mais tj impossible de tout recuperer..ya t il un moyen de le faire de " force " ...mm si le fichier contient des erreurs? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS