Votre question

Ads regiedepub

Tags :
  • regiedepub
  • Popup
  • Ads
  • publicité
  • Adware
  • pup
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Août 2011 17:49:18

Bonjour à tous,

Je subit aussi les attaque intempestive de pages internet de pub semblant venir de ads.regiedepub.com.

Cela m'arrive continuellement sur mon poste de travail au bureau. j'ai lu quelque post parlant déjà de ce problème.

Pourriez vous mez venir en aide afin que ces pubs intempestives cesse de spammer mon ecran alors que je bosse? Si si je travail :ange: 

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Ludo

Autres pages sur : ads regiedepub

a c 614 8 Sécurité
26 Août 2011 19:20:37

Bonsoir,

Tu n'aurais pas installer PcTuto ?

Pour voir :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\system64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\system64\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    SAVEMBR:0
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.
  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    m
    0
    l
    8 Avril 2013 17:45:03

nous subissons aussi les attaques intempestives de regiedepub.com, nous avons déposé une plainte pénale contre ces gens là et comptons bien les citer en justice pour réclamer de justes dommages et intérêts actuellement personne n'a pu indiquer comment éradiquer cet intrus de nos ordinateurs
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 614 8 Sécurité
    8 Avril 2013 18:39:20

Bonjour ? Bonsoir ?

C'est inutile et cela ne mènera à rien, ce sont des régies de pubs, et comme vous avez installé "volontairement" ces logiciels publicitaires en acceptant les conditions d'utilisation à l'installation d'autres logiciels "gratuit", ils ne peuvent être mis en cause.

A lire !

Si vous souhaitez une prise en charge pour supprimer ces logiciels publicitaires, merci de créer votre propre sujet.

:jap: 
    m
    0
    l
    10 Avril 2013 09:12:39

Nous n'avons rien téléchargé, ce sont des ordinateurs professionnels bloqués pour tout téléchargements, Régie Publicitaire ou non ils seront poursuivis, d'autant que l' ACNYL nous a déjà répondu positivement, le procureur avisera la plainte étant devenue pénale

m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    10 Avril 2013 10:02:20

Re,

Tiens j'aimerais bien voir cela :D 

Vous nous tiendrez au courant s'il vous plait, parce que j'ai des gros doutes sur les suites possible à cela vu notre expérience vis à vis de ces régies publicitaires qui ne sont pas légalement répréhensible puisque soit hors du territoire, soit délivre un service au travers de sites Internet, donc leur responsabilité ne peut être engagée ...

Et je pense plutôt que quelques uns de vos postes informatiques ont eu des "fuites" et certains ont pu installer des logiciels par ailleurs amener via support amovible (clé usb), contenant des logiciels sponsorisées par ces régies de pubs ...

Si vous désirez, un simple scan sur l'un des pc en question nous permettrait de vérifier très simplement cette piste ;) 
    m
    0
    l
    10 Avril 2013 11:05:14

il vous suffit de rejoindre les dizaines de plaintes auprès de l'acnyl qui feront le nécessaire pour stopper ces pirates scandaleux
    les régies de pub n'ont aucun droit à pirater les ordinateurs tant privés que professionnels

m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    10 Avril 2013 12:11:10

Re,

... par "l'acnyl" vous sous-entendez la CNIL ?

Et je me répète, il n'y a eu aucun piratage ici, c'est un sponsors publicitaire installé avec un logiciel, surement amener par un utilisateur au travers d'une clé usb ou autre, et comme c'est indiqué dans les condition d'utilisation de ces logiciels, aucun recours possible.

Néanmoins, comme je vous l'ai proposé, un simple scan de votre part sur un pc en cause nous permettrait de valider ou pas mon point de vue, aucune donnée sensible ne sera diffusée, et le rapport peut même être protégé par mot de passe afin de n'être lu que par moi par exemple.

Mais c’est vous qui voyez ...

:jap: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide