Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retour en arrière intempestif et incontroléde ma page internet

Tags :
  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Août 2011 01:12:46

Bonjour ,

Alors voila je m'explique,

Depuis un certains temps (6mois ??) j'ai un problème de retour en arrière lorsque je suis sur le net.(une fois c'est arrivé dans windows aussi)

Alors c'est bizar car ca n'a pas toujours lieu ... le problème était sur mon ancien Pc , et se fesant vieux j'ai opté pour l'achat d'un nouveau (espérant par la meme occasion m'assurer que ce problème cesse.

Hors vous vous en doutez , lors de ma 1ère connexion a internet avec mon nouvel ordi , tadam xD le soucis est arrivé d'entrée de jeu.
J'enchaine avec un formatage direct, vu qu'il est vide j'crois pas au virus mais bon...
Et oui , meme soucis encore une fois...le probleme revient.

Je fais un dernier reformatage et j'abandonne l'idée d'aller sur le web , en pleine parano , je pense que le soucis (le virus ?) reviendra systématiquement.

Je tiens un mois sans aucune connexion lorsque je me décide a tenter a nouveau l'exprérience et la .. magie , no soucis ... (j'en profite pour protéger enfin ma connexion avec la ptite clé WAP).

Et bon , ouip ... ca a tenu un temps mais voila que c'est de retour ! :) 

A l'heure actuelle je n'ai toujours rien télécharger , pas le moindre mp3 ou meme anti trojan ou que sais je , donc si c'est bel et bien un virus j'me demande bien ou l'avoir attrapé.

Comme je l'ai dit mon Pc est nouveau, j'ai la version d'essais de 2mois de McAfee intégrée. Mon parefeu et McAfee sont mes seuls protections ... mais protection contre quoi ?? Je ne fait rien d'illégal avec mon pc jeune d'un mois.

Voila ou j'en suis , j'attends vos impressions , vos conseils , votre aide ?

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : retour arriere intempestif incontrolede page internet

a c 547 8 Sécurité
7 Août 2011 14:32:09

Bonjour,

Aors va surtout falloir nous expliquer le symptôme :
Citation :
Depuis un certains temps (6mois ??) j'ai un problème de retour en arrière lorsque je suis sur le net.(une fois c'est arrivé dans windows aussi)

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Que la commande "reculer d'une page" s'enclenche sans que tu clique dessus ?

Tu utilises le même clavier/souris entre ces deux pc ?
m
0
l
14 Août 2011 11:05:53

Bonjour,

Oui voila , la page retourne en arrière toute seule ... sans que je clique dessus.
Et tout ca aléatoirement , je peux surfer sans soucis et d'autres fois dès le démarrage de l'ordi le problème est en place.

Et non souris et clavier différent sur chaque ordi , je l'ai filé a ma copine qui depuis n'a pas de soucis avec.

Merci en tout cas de ton intéret a mon probleme.
m
0
l
Contenus similaires
a c 547 8 Sécurité
14 Août 2011 14:38:11

Re,

Attends l'ancien pc sur lequel tu avais ce souci ne le fait plus quand c'est une autre personne qui l'utilise ?

Ce sont des portables ? avec un touchpad ?

Tu aurais pas ta main ou ta paume de main qui frotte le touchpad ?
m
0
l
21 Août 2011 23:35:03

Salut, je pense que tes doigt on ta paume touche le touchpad du PC. Pour reculer d'une page ou avancer, pause 2 doigt sur le touchpad (écart de 1 cm entre tes doigts) et fait les glissé soit à droite pour avancer, ou à gauche pour reculer. Essaye =)

En espérant t'avoir aidé =) Bye :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter