Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux savoir ce que mes enfants font sur mon pc a mon absence mais je voudrais

Tags :
  • Contrôle parental
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Août 2011 18:10:32

je veux savoir ce que mes enfants font sur mon pc a mon absence pour cela je voudrais avoir un logiciel espions qui immédiatement être dans ma boite de réception comme message merci j'en ai besoin

Autres pages sur : veux savoir enfants font absence voudrais

20 Août 2011 18:59:31

C'est quand même tres moyen d'espionner ses enfants, tu aimerais que quelqu'un puisse savoir tout ce que tu dis ou fait ??
Tu es responsable d'eux c'est vrai mais il y a d'autres méthodes comme le contrôle parental qui me semble quand même plus moral.

Ce n'est que mon avis.
12 Février 2012 01:41:53

gilloux_1 a dit :
C'est quand même tres moyen d'espionner ses enfants, tu aimerais que quelqu'un puisse savoir tout ce que tu dis ou fait ??
Tu es responsable d'eux c'est vrai mais il y a d'autres méthodes comme le contrôle parental qui me semble quand même plus moral.

Ce n'est que mon avis.

Ta lettre me fait bien rigoler, désolé de te dire ça de cette façon mais peut être que selon toi il serait préférable de laisser aller et d'attendre que ses enfants se fasse violer par l'un de ses malade de pédophile du web ou bien que la police lui annonce que son enfants a fraudé ou hacker une corporation et qu'il en est responsable? Heureusement que ce n'est Que ton avis, et bravos a ce père ou cette mère qui fait parti de ceux qui s'occupe et se soucie de ce que font leur enfants. L'encadrement n'a jamais tuer personne au contraire et pour les questions de morale je te signale qu'il est bcp plus immorale et facile de laisser ses enfants faire ce qu'ils veulent que de s'en occuper. J’espère que vous n'avez pas d'enfants! Bonne journée!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS