Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN. Que puis-je faire?

Tags :
  • Hotmail
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Août 2011 17:16:02

bonjour voila je me suis fait piraté mon msn je n'arrive pu a mi connecté et je n'arrive pas a changer de mot de passe est ce que quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait je doit impérativement recuperer cette adresse :'( 

Autres pages sur : arrive connecter compte msn

14 Août 2011 17:18:12

Essaye de cliquer sur le lien 'mot de passe oublié'. Ils te renverront ton MDP sur une autre adresse mail, ou alors il te faudra répondre à ta question secrète.
14 Août 2011 17:20:22

je les fait au moin 6 fois hier mais il ne m'envoye pas de lien pour faire cela et j'arrive pas du moin je ces pas comment on fait pour trouver la question secreter :??: 
Contenus similaires
14 Août 2011 17:26:29

Tu as vérifié que l'adresse est bonne et que la réponse ne tombe pas dans un filtre anti-spam ?
Tu as essayé de demander à ce qu'il te soit envoyé par SMS.

Sinon, le site a peut-être un problème à ce niveau en ce moment. Il faudrait peut-être joindre le service clientèle.
14 Août 2011 17:29:11

oui j'ai verifié que l'adresse soit bonne est d'ailleur j'avais une image en profil et maintenant quand je tape mon adresse je n'est plus d'image mon mot de passe marche pu du tout et il y avais pas l'option sms et je mi connais pas moi si quelqu'un pouvais m'aider ou le faire sa serait super sympa :'( 
14 Août 2011 17:32:08

Attention, il s'agit bien d'une adresse différente de ton adresse hotmail ou live.

Tu demandes bien la réinitialisation de ton MDP sur le site live.com, auquel cas, tu peux choisir de te la faire envoyer par SMS.
14 Août 2011 17:34:37

bah non moi j'ai cliquer sur mot de passe oublier il mon mi une page ou tu pouvais faire trois choix mais bon sa n'a pas marcher ou je suis trop bete je c pas lol ses quoi le cite live.com? parce que moi c un live.fr
14 Août 2011 17:39:39

live.com ou live.fr, c'est la même chose.

Tu as bien choisi le premier choix (mot de passe oublié), recopié les lettres et les chiffres pour valider ta demande, et ensuite tu peux choisir comment recevoir le lien de réinitialisation du mot de passe. Par mail (il faut que l'adresse indiquée soit toujours la bonne), ou par SMS (si tu as donné ton N° de tel à l'inscription).
Et normalement, tu reçois ça dans les minutes qui suivent.
14 Août 2011 17:42:46

non j'avais pas de lettre ni de chiffre et y avais meme pas ecrit valider c'etait ecrit suivant c tout c'est compliqué tout sa :( 
14 Août 2011 17:48:06

je veux bien ! mais ton lien me mes sur ma boite mail la ou je suis connecter actuellement et moi ces mon adresse a moi que je veux recuperer
14 Août 2011 17:50:51

Et ben, si tu est déja connectée et que tu as ta boite aux lettres, où est le problème ?
14 Août 2011 17:52:20

mais non je suis pas connecter a mon adresse mail qu'on ma piraté l'adresse la ces une autre !
14 Août 2011 17:53:28

d'accord. Alors il faut que tu te déconnectes de cette adresse avant toutes choses. Ensuite, tu demandes à te reconnecter. Et là, tu pourras cliquer sur 'mot de passe oublié'
14 Août 2011 17:55:22

oui mais quand je fait mot de passe oublié est qu'il me propose les trois solution je fait mot de passe oublié je mes l'adresse la ou je suis connecter mais sa m'aide pas pour recuperer mon mot de passe parce que c pas marqué validé sa marque juste suivant et rien d'autre
14 Août 2011 17:59:27

Ah bah oui. Il faut que l'adresse où il te renverra le mot de passe ait été renseigné AVANT. Sinon, c'est trop facile, n'importe qui peux récupérer n'importe quel mot de passe.
Si tu n'as pas renseigné d'adresse mail du temps où tu avais ton compte activé, c'est mort.
Il ne te reste plus qu'à contacter le service client.
14 Août 2011 18:10:24

et comment tu veux renseigner l'adresse y a rien pour les renseigner ta l'air mieux califié que moi mdr j'y pige que dale
14 Août 2011 18:15:18

Le problème, c'est que ça, il fallait le faire avant, quand tu pouvais accéder à ton compte. Maintenant, c'est trop tard. Il n'y a que le service client qui puisse t'aider.
14 Août 2011 18:17:28

bah oui mais bon ces le matin quand j'ai allumé le pc je voulais me connecter j'arriver pas j'etait pas censé savoir que j'allez me faire piraté et comment on contact le service client?
14 Août 2011 18:24:50

mdr c'est clair c une poisse lol je clique sur quoi? redefinir mdp?
14 Août 2011 18:30:20

Oui. Et tu suis les indications qui te seront données.
14 Août 2011 18:33:58

Voila j'ai suivie est sa me donne sa : M'envoyer un lien de redéfinition
Nous enverrons un autre lien de redéfinition de mot de passe à ces adresses de messagerie.

an*****@live.fr et en dessous c ecrit suivant annulé ces normal?
14 Août 2011 18:35:45

Oui c'est normal.
l'adresse de messagerie partiellement masquée qu'il te propose, tu y as bien accès ?
14 Août 2011 18:37:25

bah je la vois pas comment on fait pour y accèder?
14 Août 2011 18:39:45

Bah justement. C'est à toi de te souvenir de laquelle il s'agit. C'est un de tes autres comptes sur live.fr. J'espère que tu sauras retrouver lequel. Celui que tu utilises en ce moment avec un peu de chance.
14 Août 2011 18:45:18

bah le bleme se que l'adresse la il manque des chiffres le debut et bon mais il en manque
14 Août 2011 18:47:53

Bien sûr qu'il en manque. C'est pour éviter que n'importe qui puisse connaitre ton adresse. Mais toi par contre, tu es censé te souvenir de l'adresse que tu as rentré avec cette indication.

Si tu as plusieurs comptes live, le mieux est que tu ailles tous les vérifier.

Reste à espérer que le mail ne sera pas envoyé sur un compte qui n'existe plus.
14 Août 2011 18:50:21

oui l'adresse qu'on ma piraté je la connais ces celle que je vien de te montrer en copier coller mais pour retrouver un mot de passe j'ai mi l'adresse la ou je suis connecter actuellement
14 Août 2011 18:52:42

D'accord, donc tu devrais recevoir le mail de réinitialisation d'ici peu.

A moins que la personne qui ait piraté ton compte n'ai changé l'adresse, en la faisant commencer pareille, pour éviter justement que tu puisses réinitialiser le mot de passe.

Espérons qu'il n'y ait pas pensé.
14 Août 2011 18:56:22

parce que hier je les fait 6 fois et j'ai jamais reçu le mail ! :s et comment je fait s'il a changer l'adresse?
14 Août 2011 18:59:21

Bah s'il a changé l'adresse, c'est foutu.
Sinon, refais la procédure de changement de mot de passe. Au lieu de te le faire envoyer sur une adresse mail, tu dois pouvoir choisir 'service clientèle'. Mais après, je ne sais pas comment ça marche.
14 Août 2011 19:16:56

je fait par service clientèle merçi beaucoup pour ton aide
14 Août 2011 23:59:33

ton lien ses pour refaire un compte msn mais moi je veux pas en faire un autre lol
15 Août 2011 00:05:07

Tout en bas du tuto j'ai dis " Et si vous avez une autre adresse mail soit de votre femme , frère ou autre envoyez directement la demande de mot de passe "

Si tu n'a pas d'autre adresse mail tu sera obligé de créé un autre
15 Août 2011 04:48:04

mdrr désolé mais la je suis obligé de rigoler je suis une fille j'ai pas de femme et oui j'ai deja une autre adresse sauf qu'il m'envoye le mail pour refaire un autre mot de passe
15 Août 2011 10:53:04

:lol:  Alors envoie ta redéfinition de mot de passe à l'autre adresse mail
15 Août 2011 11:30:40

Bonjour Angélique,

Quel cafouillis quel cafouillage!

Je ne comprend pas pourquoi tu te prends la tête, créée une autre adresse mail et une autre adresse msn, tu invites tes ami(e)s, et hop, tu es sauvée!
Il faut toujours noter tes contacts sur un carnet comme ça tu n'as aucun souci.
Maintenant si tu as résolu le problème avec tous ce que les amis t'ont expliqué, tant mieux, car ils ont pris un certains temps pour t'expliquer la marche à suivre.

Bonne journée ;) 
15 Août 2011 21:19:27

bonsoir, bah le souci ses que j'ai deja une autre adresse mais il faut que je recuper absolument une adresse et maximum mais mail car il sont assez important :( 
15 Août 2011 21:20:28

T'as eu un retour du service clientèle ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS