Votre question

Blocage Totale

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Août 2011 12:13:01

Bonjour à tous,

J'en viens à vos connaissances après avoir essayé tout ce que je crois savoir sur un pc !

Depuis hier soir, mon pc portable se bloque au bout de 5 mn en l'ayant démarré en mode normal tandis qu'en mode sans échec, le pc n'effectue aucun blocage !

CC cleaner n'a rien résolu, quand je lance internet ou que je navigue sur le pc, il se fige...... J'ai désinstallé les derniers logiciels sur mon pc qui date d'il y a 10 jours au cas où.. sinon je ne vois rien d'autre !

Merci si quelqu'un trouve la solution !

Autres pages sur : blocage totale

13 Août 2011 17:34:39

Bonjour,

Alors je fait te donner une manipulation à faire :

Alors va en mode sans échec, lance CCleaner fait un nettoyage ( nettoyeur et registre ), Fait ensuite un nettoyage de disque ( chemin : démarrer/accessoire/outils système ). Après que tout se soit terminé lance la commande dos en mode administrateur.
Dans la commande dos fait chkdsk C: ( sachant que la lettre C est le nom du lecteur on se trouve ton OS ).
Attend que se soit terminer et lance une analyse antivirus.

Ensuite redémarre normalement et essaye d'utiliser ton pc. Temps estimer pour faire tout cela 1 heures avec pc assez récent.

Si sa ne marche toujours pas, fait un log hijackthis et poste le.
13 Août 2011 22:35:40

J'ai dû formater car j'ai eu des problèmes, mon pc était en classique, plus possible de se connecter sur le net, tout était désactivé et impossible de remettre, je ne me suis pas pris la tête, j'ai formaté et problème résolu, merci !
13 Août 2011 22:40:04

Oui, meilleur des solutions met résolu a ton poste bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS