Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Connexion lente.

Tags :
  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
12 Août 2011 04:13:10

Bonjour/soir.

J'expose mon problème en espérant avoir de l'aide, bon voila, depuis quelque jours ma connexion est très lente sur un pc fixe connecté par câble, alors que sur un ordinateur portable connecté en wifi elle est très rapide, J'ai réinitialisé le modem ( Un EVO-DSL41W ), changé de câble et formaté mon ordinateur, rien n'y fait, j'ai du 4Mo et je ne dépasse pas les 100ko/s en téléchargement alors que je devrais arriver a 500ko/s ( Même avec internet download manager et sur Bittorrent) et quand je veux accéder aux configuration du routeur (192.168.1.1) sa met une demi heure, alors que sur l'ordinateur portable sa sort directe :) .

J’espère avoir votre aide, Merci d'avance.

Autres pages sur : connexion lente

a c 614 8 Sécurité
12 Août 2011 10:55:18

Bonjour,

Y'a le wi-fi sur ce pc ?

ça ressemble un souci matériel sur ta carte réseau plutôt vu les tests que tu as fait à côté ...

Essaye de passer par le wi-fi pour voir, si tu ne l'as pas, teste avec une clé wi-fi, ça coute pas cher :
http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/belkin-adaptate...
Anonyme
12 Août 2011 11:27:23

Non il n'y a pas le wifi sur ce pc, et malheureusement je ne peux pas me procurer une clé wifi. Pour plus de précision le problème a commencé après que j'ai changé l'ordinateur d'endroit ( D'une chambre a l'autre ) Et ma carte réseau est intégrée a la carte mère. Il se peux que se sois un problème sur la carte réseau même si elle est intégrée ?

EDIT : Je viens de faire un "Ping 127.0.0.1" tout a l'air nickel 4 envoiés, 4 reçus, 0% de perte, durée approximative 0ms, ce matin je sens que la connexion est un peu plus rapide, maintenant je ne dépasse pas les 200kos/s en téléchargement .

EDIT2 : Apres redémarrage de l'ordinateur, 5 min pour ouvrir Google .... HELP
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
12 Août 2011 14:22:18

Re,

Vu que tu es dans la section sécu, on va regarder vite fait qu'il n'y ai rien d'infectieux, mais j'y crois pas, on transfèrera dans la section réseau après.

Pour voir donc :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\system64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\system64\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    nslookup http://www.google.fr /c
    SAVEMBR:0
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.
  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    a c 614 8 Sécurité
    12 Août 2011 18:39:14

Re,

Citation :
    [ Application Events ]
    Error - 11/08/2011 18:32:27 | Computer Name = SAÀD-DESKTOP | Source = MsiInstaller | ID = 1013
    Description = Produit : Connexions réseau Intel(R) -- Impossible d'installer des
    pilotes. Aucune Connexions réseau Intel(R) n'est installée dans l'ordinateur.

C'est quand t'as voulu réinstaller le pilote de carte réseau ça ?

Citation :
    O20 - Winlogon\Notify\Antiwpa: DllName - antiwpa.dll - C:\WINDOWS\System32\AntiWPA.dll ()

Heuuu ... c'est quoi ça ? Il est pas légal ce Windows ?

...

Y'a rien d'infectieux de toute façon, c’est matériel, je transfère ton sujet, si tant est que quelqu'un veuille t'aider avec un Windows cracké ...
    a b 8 Sécurité
    12 Août 2011 20:54:34

Hello,

Ben si l'OS est piraté, je ne déplace même pas le topic.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS