Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Searchqu Toolbar sans program file

Tags :
  • Convertir vidéo
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Août 2011 11:46:16

Bonjour,
comment définitivement enlever searchqu de mon ordi et de program files? En effet il me refuse l'accès.
Voici les rapports OTL ci dessous :
* http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=d9f4956225i5z8z...
* http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=d0f843486ex9m9m...

J'apprécierai aussi beaucoup votre aide pour enfin apprendre à décrypter ce type de rapport :o )

Merci beaucoup de votre aide.

Autres pages sur : windows searchqu toolbar program file

a c 599 8 Sécurité
7 Août 2011 19:09:29

Bonjour,

Ce qui serait bien déjà c'est qu'il arrive pas sur le pc :ange:  Donc faire plus attention à ce que vous installez !!!

C'est écrit sur la première page quand tu installes ces logiciels :
Free Mp3 Wma Converter V 2.0
Free Video Converter V 3.0

A désinstaller via ajout/suppression des programmes (si présent) :

- Windows Searchqu Toolbar
- Notification de cadeaux MSN

Relance OTL.exe

• Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Copie/colle ce qui suit dans le cadre Personnalisation en bas à gauche.
    :OTL
    SRV - File not found [Auto | Stopped] -- -- (ScanQuery Service)
    FF - prefs.js..browser.search.defaultenginename: "Search Results"
    FF - prefs.js..browser.search.order.1: "Search Results"
    FF - prefs.js..browser.search.selectedEngine: "Search Results"
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: ShopperReports@ShopperReports.com:3.0.517.0
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: ClickPotatoLite@ClickPotatoLite.com:10.0.668.0
    FF - prefs.js..keyword.URL: "http://dts.search-results.com/sr?src=ffb&appid=0&systemid=410&q="
    [2011/08/05 09:39:21 | 000,002,497 | ---- | M] () -- C:\Documents and Settings\test\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\an3wb4gu.default\searchplugins\SearchResults.xml
    [2011/05/28 09:50:46 | 000,000,000 | ---D | M] (ScanQuery) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{DE9265D8-D55D-4286-9DC4-F8D8A0CA2F64}
    [2011/08/05 09:39:21 | 000,002,497 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\SearchResults.xml
    O2 - BHO: (Loader Class) - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} - C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\BrowserConnection.dll (Bandoo Media, inc)
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
    O4 - HKLM..\Run: [DATAMNGR] C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe (Bandoo Media, inc)
    O4 - Startup: C:\Documents and Settings\test\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Notification de cadeaux MSN.lnk = C:\Documents and Settings\test\Application Data\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe (Microsoft Corporation)
    [5 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]
    [1 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]
    [2010/12/30 18:17:58 | 000,135,680 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Documents and Settings\test\Application Data\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe

:Files
    [2011/08/05 09:39:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar

:Commands
    [emptytemp]
    [emptyflash]

• Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
  • Si le pc demande à redémarrer accepte.
  • Poste le rapport de suppression.

Note : le rapport est enregistré sous format ".log", il convient de changer cette extension en ".txt" si tu veux le déposer sur des sites en ligne.
    10 Août 2011 11:49:32

LOL :o )avec un tech informatique comme mari je devrai le savoir :o ) En général je me méfie grandement des barres d'outils ou autres progs proposé voire imposés en supplément du prog de départ. Mais bien souvent même si je prends garde à décocher ce type de proposition je me retrouve avec des applis ou des barres d'outils surtout non désirées (ex: yahoo toolbar... searchqu...)
    Je vais exécuter le prog et te tiens informé(e) de l'évolution
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook