Votre question

mon pc bip 3 fois

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2005 22:36:41

salut a chaque fois que j essai d'allumer mon pc il bip 3foi et rien ne se passe
aider moi SVP

Autres pages sur : bip fois

15 Janvier 2005 22:42:11

généralement 3 bips signifie RAM ou carte mal enclechée (sur HP par exemple) mais ça dépend de la marque de ta CM - vérifie cela, si idem alors va sur le site constructeur pour trouver la signification
15 Janvier 2005 22:43:14

pour ma part quand ca bip 3 fois c la carte graphique qui est mal enclenchee
Contenus similaires
15 Janvier 2005 22:45:09

cela depend du bios et pas de la carte mere le plus souvent c est un bios award et c est effectivement la carte video
15 Janvier 2005 22:52:24

je confirme 3 bip c'st la carte graphique vérifies les branchement un rien suffit pour ne soit plus en place comme d'habitude
16 Janvier 2005 01:17:53

c que jai enlever la ddram et jai instaler une barette de sdram dont je sais quelle fonctionne et sa na rien changer, je me dommander si sa changerai quelque chose si ja debrancher la carte grafique et brancher le moniteur directement sur la fiche de la carte mere
16 Janvier 2005 15:39:17

Citation :

hargas a écrit :
c que jai enlever la ddram et jai instaler une barette de sdram dont je sais quelle fonctionne et sa na rien changer, je me dommander si sa changerai quelque chose si ja debrancher la carte grafique et brancher le moniteur directement sur la fiche de la carte mere

t'as une carte graphique integree ?
16 Janvier 2005 17:27:42

jai une carte video, en plus je me domander si mon pc peut fonctionner avec une sdram ou il faux imperativement une ddram car mas carte mere elle a des emplacement pour les deux
16 Janvier 2005 20:38:13

Citation :

hargas a écrit :
jai une carte video, en plus je me domander si mon pc peut fonctionner avec une sdram ou il faux imperativement une ddram car mas carte mere elle a des emplacement pour les deux

elle peux fonctionner soit avec une ou des sdram, soit avec une ou des ddram.

j'ai pas compris pour ta carte video.
as-tu une carte video integree oui/non
17 Janvier 2005 17:06:00

oui jai une carte video brancher a la carte mere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter