Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sondage facebook a remplir

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2010 16:30:45

bonjour mon facebook refuse de s'ouvrir ,sous pretexte,qu'il faut remplir un sondage ,la page reste grise ,et aucune question n'apparait ,est ce un virus et comment l'enlever

Autres pages sur : sondage facebook remplir

14 Avril 2010 22:08:54

ne c pasi tu as trouvé la reponce jai rencontré le meme probleme si tu trouve merci de me prevenir ceciteck@live.fr
Anonyme
21 Avril 2010 20:09:53

Quelqu'un a trouver comment se débrasser de soit disant Virus svp !?
Contenus similaires
22 Avril 2010 18:06:34

moi ossi sa me le fait il dise de remplir un sondage et apres il mon dit ke jai depacer les 3 min alors je sui bani
10 Mai 2010 19:58:52

moi c'est pareil seulement moi c'est depuis que j ai cliquer sur un virus que j'avais reçu de msn (hahaha footo) je sais pas si sa vous la fait mais en tout cas si vous avez des reponses au problemes dites le moi svp
15 Mai 2010 18:27:04

toujours le meme libellé (remplir le sondage sinon vous serez banni sur ce site
comment peut ont se debarassé de ça jeannot
16 Janvier 2011 18:02:02

Il sert à rien ce forum sii personne ne répond lol
8 Août 2011 10:48:08

marie_odile a dit :
bonjour mon facebook refuse de s'ouvrir ,sous pretexte,qu'il faut remplir un sondage ,la page reste grise ,et aucune question n'apparait ,est ce un virus et comment l'enlever
alorfs slt ce n'ai pas un virus moi j'ai eu le meme et ces quelqun qui peut pirater tous les compte facebook il faut que tu attende que il te redonne ton compte il peut te le rendre n'importe quend soit patiente :)  : :o k
:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS