Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Résolu : les pages défilent très vite et des onglets s'ouvrent seuls

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Juin 2011 15:39:12

Bonjour,
j'ai depuis quelques temps déjà un problème sous XP.
Quand je suis sur n'importe quel programme (internet, word, mail, explorateur Windows), dès que je veux descendre sur ma page avec la souris elle se met à défiler très vite avec un symbole (un cercle avec une flèche en haut et en bas). c'est vraiment pénible.
je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayé plusieurs antivirus (Kapersky, GData), mais ils ne détectent rien. j'ai installé Malwarebytes' Anti malware, il a détecté des malwares et les a placé en quarantaine mais j'ai tjs le même problème.

Depuis qui j'ai ce problème j'ai aussi des onglets (beaucoup) qui s'ouvrent seuls avec Google Chrome, Firefox et Internet Explorer.

J'ai eu 2 fois un message d'erreur sur l'écran bleu me disant que le système devait s'arrêter pour ne pas endommager mes fichiers.

Est-ce que vous savez ce qui peut provoquer ça, je n'ai pas envie de tout réinstaller, j'aimerais trouver une solution.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : resolu pages defilent tres vite onglets ouvrent seuls

Meilleure solution

23 Juin 2011 16:38:36

Bonjour.

As tu pensé à essayer une autre souris ?
Ce cercle avec les 2 flèches est une fonction de défilement rapide qui apparaît lorsque l'on clique sur la molette de la souris (le plus souvent).
Pour les autres symptômes, ils peuvent aussi provenir d'une souris défaillante ; souris sans fils dont les piles sont fatiguées.
Une infection est possible bien sur. Une souris est rapide et simple à diagnostiquer ;) 

partage
24 Juin 2011 00:48:54

Ok merci je vais essayer
m
0
l
Contenus similaires
3 Juillet 2011 09:21:08

Bonjour.

Tu nous tiens au courrant STP

puis, si tu estimes ton sujet résolu :

▪ Ajoutes maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
▫ Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
▫ Rajoutes la mention [Résolu] au titre
▫ Cliques ensuite sur "Valider votre message"
m
0
l
1 Août 2011 08:54:41

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle souris (je sais, j'ai mis le temps...) et c'était bien ça, c'était ma souris sans fil qui déconnait.
J'avais d'abord essayé de changer les piles mais ça n'avait rien changé.
J'ai racheté une nouvelle souris sans fil et mes problèmes ont disparu, les pages défilent normalement et les onglets ne s'ouvrent plus seuls.

Merci beaucoup
m
0
l
8 Août 2011 02:55:25

Meilleure réponse sélectionnée par cellaperche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter