Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast PRO ou Kaspersky Internet Security?

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Mai 2007 21:30:31

Salut à tous;
S'ils Vous Plait je veux savoir qu'il est le plus efficace entre Avast! PRO et KIS(kaspersy internet security)!
il y a un ami à moi qui ont achetés Avast pro(licence de kis a terminé)et lors de son scan extérieur(à travers le bios)a trouvé vraiment des choses que KIS n'a jamais détéctés(entre environ 32 malwares[spywares et des chevaux de troies]).(c'est vraiment un choc pour nous deux!)
Moi personnellement à chaque scan avec kis il m'indique toujours qu'il n'a rien trouvé!
Alors,est ce que avast PRO(PAS le gratuit) est plus efficace que kis(malgré sa grande bonne réputation dans le marché des anti-virus)!
?
et merci à tous.

Autres pages sur : avast pro kaspersky internet security

a b 8 Sécurité
8 Mai 2007 21:35:05

Bonjour,

On va faire court : Kaspersky
8 Mai 2007 21:44:58

bonsoir
plus court...KIS :lol: 
Contenus similaires
8 Mai 2007 22:13:33

Désolé mais je vous ai dit qu'Avast a detécté des choses que KIS n'a pas détécté lors de son fameux scan 'extérieur'!pouvez vous donc me dire pourquoi?
8 Mai 2007 22:16:01

Citation :
Avast pro(licence de kis a terminé)

donc kis pas à jour... normal qu'avast trouve des trucs. :D 
8 Mai 2007 22:54:42

non il a changé d'anti-virus pour avast(moins cher que kis)juste apres que sa licence a terminé sur kis(c'etait juste quelques heures)!donc,tout se passait très bien!après tout PEUT-ETRE que kis laisse passer des trucs!!!
8 Mai 2007 22:58:08

ça m'étonnerait vraiment...
il peut s'être passé des tas de choses.
il faudrait le rapport d'avast pour être sûr. (il serait bien capable d'aller chercher des virus dans la quarantaine de kaspersky) :lol: 
8 Mai 2007 23:06:47

mais je crois que la quarantaine s'est effacée lors de la désinstallation de kis!donc,d'après les réponses on peut faire confiance a kis à 100%!c'est ca?et il n'existe pour le moment aucune suite plus puissante et fiable que lui!??
9 Mai 2007 08:56:19

Citation :
il n'existe pour le moment aucune suite plus puissante et fiable que lui!

je ne sais pas, mais kaspersky est plus puissant qu'avast, ça je le sais :lol: 
9 Mai 2007 11:01:47

je vous remercie beaucoup de votre aide en tout cas moi je vais donner un coup de chance à avast pro et voir se qui va donner à mon pc!si celui ci n'a rien donné(ce qui n'est pas sur)je vais retourner à kis!
9 Mai 2007 13:45:36

Nod32, c'est léquivalent de kaspersky avec une interface moins pesante pour l'ordi non?
a b 8 Sécurité
9 Mai 2007 14:05:58

Pour avoir tester les deux, Kaspersky est meilleur.
9 Mai 2007 22:55:44

c'est vrai que nod32 ne prend pas beaucoup de ressources comme le 'killeur de mémoire' kaspersky mais il detecte beaucoup moins que lui!
1 Mars 2010 20:01:09

Le temps passe, les problèmes restent.
A défaut d'efficacité Kapersky a l'instar de Norton reste lourd, ralenti l'ordi et n'est pas plus performant qu'avast, surtout dans sa dernière version.
C'est ^mon opinion et je ne suis pas le seul à la partager.
3 Mars 2010 18:17:19

Bonjour,

Si on teste les nouveaux produits Norton, depuis leur ligne 2009, je pense que beaucoup changeraient d'avis sur la consommation de ressources de la part de Norton.

Depuis 2009, et surtout avec leur version 2010, Norton revient sur le devant de la scène.
Pour ceux qui voudrait jeter un coup d'oeil:
- comparaison des solutions AV (en anglais malheureusement): http://www.av-comparatives.org/comparativesreviews
- ici sur le Forum Norton, un article de presse: http://fr.community.norton.com/t5/Vu-dans-la-Presse-Der...

La ligne des produits Norton 2010 utilise la technologie dite de "réputation", et c'est la seule compagnie qui utilise cette technologie.
Car cette technologie est dite "cloud technologie", d'autre compagnies pour des raisons "marketing" pretendent utiliser cette technologie, mais ce n'est pas la technologie que Norton a developpé.
http://webact.symantec.com/fr/fr/about/news/release/art...

Juste encourager a tester les dernières solutions ;) 
4 Mars 2010 23:34:23

nan le mieux c'est Trend Micro Internet Security Pro 2010 trouvable sur 01net.com (vous utilisez la recherche disponible en haut des pages de 01net et vous tapez "Trend Micro Internet Security Pro")
Car j'aitesté Avast! Internet Security 5.0, KIS et ESET Smart Security 4 et tous ne m'on rien trouvés alors que Trend Micro Internet Security Pro 2010 m'a trouvé 2 chevaux de troie,un dialer et un trojans =='
3 Août 2011 11:05:04

Bonjour,

je déterre un vieux post, mais ma question est en rapport avec tout ça ^^

Peut on avoir kaspersky internet security et kaspersky anti virus, pcq sur le papier ce sont 2 choses différentes.
Donc est ce que je peux installer kis puis kav sans risque ?

Merci d'avance =)
3 Août 2011 12:06:41

Bonjour,

KIS intègre KAV donc tu achètes KIS si tu veux la protection complète (pare feu ect...)

ou

KAV si tu veux juste antivirus

Un peu comme AVAST Pro, juste l'antivirus

Avast internet security, intègre Avast Pro + Pare feu ect....

Donc est ce que je peux installer kis puis kav sans risque ? NON ou l'un ou L'autre

A+Lusche Philippe
3 Août 2011 12:07:59

Ok merci de ta réponse rapide et clair :) 
3 Août 2011 12:11:18

:) 

A pas de Quoi

Bonne continuation avec KIS, quitte à payer autant prendre KIS :) 

A+Lusche Philippe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS