Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Classement des meilleur antivirus...et pare feu...

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
1 Avril 2005 13:20:20

Le classement antivirus:
classer ces antivirus du meilleur au moin fort entre ces 5:
-bitdefender 8 pro(av complet rien a dire)
-norton 2005(pas tres efficasse mais interessant)
-mcafee v9.0(interessant mais pas encore complet)
-kaspersky(tres interessant aparament le meilleur mais ralenti la machine)
-panda(choisiser panda internet security car il est + complet)

et pour les pare feu:
-sp2(pas mal mais pas suffisant)
-zone alarme(gratuit mais chian)
-kerio(pas encore tester)
-bitdefender 8 pro firewall(tres performant c celui que j'utilise)
-agnitum outpost firewall(tres tres bon mais bloque tout o bout d'un moment et obliger de le desinstaler)

maintenant j'attend votre classement et vous insulter pas ou quoi c'est chacun son avis.
a+ :-D
1 Avril 2005 13:24:07

pas de multi-poste :nono: :nono: :ripeer:
1 Avril 2005 14:21:33

reponder faite votre classement sur ce topic et laisser tomber les autres qui parle de la meme chose
Contenus similaires
1 Avril 2005 14:30:39

Pour faire un classment, encore faut il avoir essayé tes 9 logiciels et avoir installé SP2. Sur quels critères doit on préférer un logiciel à un autre? Quel enseignement pourra t-on tirer de ton topic? Ensuite tu nous feras la synthèse en faisant la moyenne des classements?
1 Avril 2005 15:06:45

pour la moyenne jpense que bitdefender et kaspersky sont tres haut placer(les deux meilleur)et les pare feu jdirer zone alarme,bitdefender,sp2
1 Avril 2005 15:09:02

Pour les pare feu tu as oublié Sygate... ;-)
1 Avril 2005 15:10:26

Une moyenne, c'est une donnée statistique, calculée à partir d'un échantillon de réponses. Pour l'instant, on peut pas dire que tu croules sous les réponses...
3 Avril 2005 07:35:11

le meilleur anti-virus : Kaspersky
le meilleur firewall : look and stop
3 Avril 2005 08:14:07

Citation :
reponder faite votre classement sur ce topic et laisser tomber les autres qui parle de la meme chose

t'es un marrant toi, tu fais un enième post à ce sujet, et tu dis de lacher tout les autres pour venir sur ton post où on répète 500000²x ce qu'on dit les autres post...
à croire que la section Sécurité-Virus de idn est le nid à boulet n°1...

mais bon je te l'accorde, c'est très difficile d'utiliser sa molette pour descendre un peu plus bas et trouver le même post ;-)
3 Avril 2005 09:03:13

Citation :

lsd a écrit :

modeste en plus....
3 Avril 2005 09:23:14

le meilleur antivirus pour moi :Bitdefender PRO 8
le meilleur firewall pour moi :Bitdefender PRO 8
3 Avril 2005 09:29:22

Je veux pas être méchant mais vous avez rien testé qu'est-ce qui vous permet d'affimer ainsi que BitDefender est un excellent pare-feu et un excellent antivirus avant de parler il faut avoir des arguments .

Si vous en voulez allez sur google et tapez shields up ( je ne peux pas donner de liens car c'est trop chiant ) et faites les test si vous les passez tous vous pourrez déjà dire que c'est un bon firewall et commme anti-virus personnellement il est très il a une interface très très agréable et tout le BitDefender mais désolé c'st loins d'être le meilleur il détecte mais il ne supprime que rarement alors faut y aller à la main et tout et je trouve pas ça agréable

Voilà mon point de vue @+++ et la prochaine fois des arguments avant de parler à tort et à travers :-x :-x :-x
3 Avril 2005 09:32:27

j'ai testé bitdefender pro 8 et avast ainsi que norton, et je préfére de loin Bitdefender PRO 8 qui est plus compétent je trouve et plus simple d'utilisation, quoi qu'il en soit tu as raison de dire qu'il détecte et qu'il ne supprime pas du 1er coup, il faut juste faire les bon réglages, et faire un scan pour qu'il supprime. Le moins de Bitdefender pro 8 c'est qui ses scans sont long, mais complet!
3 Avril 2005 09:43:39

Ne t'inquiète pas avant de poster j'ai testé cet anti-virus/firewall ( comme presque tous ^^ ) et je peux me permettre de dire qu'il est très bien pour sa facilité de prise en main pour sa faible consommation en ressource, pour ses interfaces graphiques, pas de prise de tête pour le configurer ( surtout le firewall ),... et de nombreux autres avantages mais pour moi, c'est loin d'être le meilleur anti-virus/firewall voilà ce que je peux te dire :-P :-P :-P
3 Avril 2005 10:01:43

salut,

en antivirus, j'ai testé Kaspersky, Norton, Panda, Antivir
ben le meilleur c'est Kaspersky, le plus rapide à l'analyse c'est Panda et le plus léger c'est Antivir. mais bon de tote façon je tourne sans antivirus :-) je mets en route de temps en temps Antivir pour une analyse un firewall suffit amplement :-D

pour les firewal, j'ai testé ZA, Sygate, look and stop, kerio
de mon côté je suis resté sur Sygate surtout pour l'interface et sa facilité et sa légèreté

a+
29 Mai 2005 08:46:30

Bon moi je sais que je fais bien le boulet parce que je dis la même chose sur tout les topics de ce forum concernant les antivirus mais je suis pour
Bitdefender pro v8 plus
Il est très complet par rapport à d'autre + de 170000 définitions de virus aujourd'hui 29 mai.
Il est très léger.
Il est tout intégré
29 Mai 2005 09:11:36

le probleme c'est que quand on est habitué à un prog on a du mal à changer. moi c'est kaspersky+zonealarm
mais kaspersky n'est pas compatible avec norton ghost
et ca c'est énervant.
24 Juin 2005 10:51:17

moi j'utilise avast un des meilleur antivirus gratuit j'ai aucun probleme je le trouve génial mais comme firewall je c pas qoi utilisé.
24 Juin 2005 10:59:11

Meilleur firewall : look'n'stop / kerio 4
Le pire : SP2 (c'est un mur sans brique)

Meilleur antivirus : AVAST4! (à mon gout)
le pire : Je ne sais po

On reste dans le gratuit bien sur
Anonyme
24 Juin 2005 11:16:46

J'ai testé enormément de pare feu et antivirus ...

Pour ma part, Niveau antivirus, Bit defender ralentit trop le PC
Kaspersky est bien certes mais des fois il laisse passer des virus
Avast est à vrai dire, tout pourri laissant passer beaucoup trop de virus(meme si c'est pour l'instant le meilleur antivirus gratuit)
Norton, j'en parle meme pas ...
AVG mais mdrrrrrrrrrrrrr
Clamwin antivirus a testé peut etre d'ici deux à trois ans ... mais prometteur
AV ralentit bcp trop le pc

Pour ma part, un antivirus discret, reconnu pour être l'un des meilleurs est Trend Micro PC cillin 12
Kaspersky etant celui qui se rapproche le mieux de cet antivirus ( Pour ma part )

Sinon Niveau Firewall
Look N Stop ( Pourri )
SP2 ( comme norton )
Kerio ( Pas tester )
Zone Alarm ( Correcte en version Pro )
Mais celui qui est plus mis à jour mais que j'aime quand meme c'est Black Ice ....

Cependant à l'heure actuelle je n'ai plus de firewall ...
J'ai opté pour une solution materielle pour raison de securite de reseau mais aussi pour eviter des reconfigurations à tout bout de champ ( Routeur LinkSys WRT54G )

Tant qu'on y est les meilleurs anti spyware (selon moi toujours ), CounterSpy, Ad aware, et spybot ...

Le reste c'est vraiment de la merde, comme a² ou bien encore ..... je m'en souviens plus lol
24 Juin 2005 12:57:08

Pour l'antivirus, je dirais nod32 que j'utilise depuis assez longtemps

Pour le parefeu, je dirais "aucun" ^^

Avant j'avais kerio, qui est nickel, mais j'observais une perte de vitesse d'environ 10%, alors je l'ai laché. De toute manière mon pc est mis à jour régulèrement et je les + ou - sécurisé manuellement en fermant tous les ports ouverts par défaut (genre 139...)

En 3 semaines je ne me suis pris aucun vers donc ca va, pour le moment
24 Juin 2005 13:51:00

meilleur pare-feu : outpost. Il est excellent, permet de bloquer les activeX et autres cochoneries, très efficace, et permet de faire des règles très précises.

Norton firewall est pas mal non plus

moins bon : microsoft avec le SP2. il ne détecte pas les connections sortantes. Mais peut servir temporairement.

Meilleurs anti-virus : kaspersky et bitdefender.

moins bon : celui de zone alarm : une vraie passoire !
24 Juin 2005 13:52:30

avast meilleur antivirus
24 Juin 2005 14:01:50

antivirus nod32
firewall outpost
30 Octobre 2005 15:12:06

bai moi je vai ossi faire un classement

alor en antivirus

bit defenderv9 security(ses la toute nouvelle version que jai payer 63 euros exellente trs bon le meilleur sen doute)
norton 2005 (de la connerie sa ralenti sa lesse passer des virus et tou)
kaspekei(jaimepas pourri)
avg (bauf)
nod32 (sava)
zone alarme security suite ses un suite complète (bai son antivirus est nul tous sauf ptetre le fiwerwall

fiwerwall

le fiwerwall de bit defender v9 securityla nouvelle version est exeellente (j'adore)
zone alarme pro (bien osssi)
syghate (bauf)

voila se que je pensse réponder moi pour me dire si vou ète dacor avec moi!
24 Février 2006 23:40:41

il y a ossi Avast! ki est un tres bon antivirus !
24 Février 2006 23:55:33

Bon mon avis,

Norton c'est lapire daube qui existe on peut le considérer comme un virus, il m'a planté l'ordi (obligé de faire une resto), est une vrai pasoire, alors le soit-disant firewall de norton internet security j'ose même pas en parler.

Bit Defender il est superbe simple et efficace (bon quelques trojans passent mais ça c'est normal tous les anti virus necessitent des complements) le firewall pareil simple et efficace...

Nod32 je ne sais pas si il a un résident ni un firewall mais alors les analyses sont SUPER rapides mais les resultats n'étaient pourtant pas en reste... superbe AV aussi !
5 Mars 2006 18:13:53

j'ai testé pas mal d'antivirus aussi et mon classement est

1er: Bitdefender gros consomateur de ram
2eme: Avast tres simple et assez leger

loin derriere: panda antivirus
norton
15 Avril 2006 05:01:09

En premier il y aurait Kaspersky et suivi de pres par Avast..

Et loin derriere Norton...
29 Mai 2006 21:49:05

salut tout le monde bon pour moi le classement est tres simple
en 1er je met avast(avec kerio(parefeu))
en deuxieme kaspersky(avec zonealarm)

enfin voila mes preferences.
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut
29 Mai 2006 22:02:26

maintenant je pense que d'autre antivirus son tres fiable
si on fait souvent les mise a jour du logiciel
mais c sur que d'autre font ramer le pc,comme norton
je suis desoler pour symantec qui a etait tres populaire mais pas tres fiable pour tout le monde
29 Mai 2006 22:06:31

Les 3 meilleur antivirus pour moi :

-Gdata antiviruskit 2006 (oui je sais il n'est pas dans les choix)
-Kaspersky
-Bitdefender

Firewall :

Zonealarm et kerio sont tres bien.
16 Juin 2007 17:35:31

Bonjour,

à ce jour je possède NOD32 en antivirus, mais pas encore de parefeu.
Et je n'arrive pas à trouver de comparatif récent (2007, au pire septembre 2006).

J'aimerai quelque chose de léger, mais puissant évidemment.

J'ai eu BlackICE et AGNITUM Pro.
Lequel des deux ? Un autre ? Si oui lequel ?

Merci à vous.
21 Juillet 2007 11:34:28

Agnitum Outpost Pro est selon moi le meilleur Parfeu.
17 Avril 2009 11:34:16

Je recherche un antivirus à télécharger gratuitement. Quel est le meilleur aujourd'hui?
25 Avril 2009 11:47:41

Avast, mais c'est une vrai passoire il laisse tous les virus passer.
25 Avril 2009 16:24:28

A mon avis, c'est Avira Free
26 Avril 2009 11:38:48

Salut,

Avant, je disais:

Meilleur antivirus: Avira Antivir
Meilleur pare-feu: J'en utilise pas !

Sinon, depuis peu, mes avis ont changé ....

Meilleur Antivirus: J'en ai plus
Meilleur parefeu: J'en ai toujours pas

Et pourquoi je n'utilise pas d'antivirus ? Car j'utilise MANDRIVAAAAAAAAAAA
19 Mai 2009 12:07:31

Tu es un gros naze!
Tout d'abord Kaspersky ne ralentit pas la machine ou alors c'est qu'elle est tellement vérolée qu'il te reste plus qu'à formater, crétin!
Et puis ensuite Norton était bon sur le 486 de ma grand-mère!
Quand à BitDefender, pour l'anectode, j'ai découvert plus de 1000 trojans, malwares et virus sur une machine achetée un mois auparavant avec la license, pas besoin d'te faire un dessin (c'est la verité, j'bossais dans une boite de dépannage micro).
LES SEULS QUI VALENT QUELQUE CHOSE, C'EST AVIRANTIVIR, KASPERSKY,SPYBOT ET ZONEALARM!!!!
LE RESTE, POUBELLE!!!
16 Juin 2009 11:05:41

Bonjour à tous.
Mes antivirus:
Norton , une calamité, un virus à lui tout seul. bien qu'opérationnel.
Panda , une passoire à nouilles dans votre réseau.
Nod 32 , très bon mais très lourd et très lent.
Avira antivir free , pour moi le meilleur: léger, rapide, compétent. Mais ne
pas oublier un scan complet régulièrement.

Mon pare-feu:
J'avoue mon incompétence en la matière.
Pour mon serveur Apache et mon serveur FTP:
Je me fie à mes adresses fixes et au NAT de ma box d'un côté.
Sur mon réseau interne, au pare-feu XP SP2 de mes autres pc.
A ce sujet, vous pouvez peut-être me conseiller.
Si j'active le pare-feu XP sur mon pc serveur, même en cochant toutes les
autorisations, le FTP n'autorise pas l'ouverture des fichiers ?????

Pouvez-vous me conseiller un bon pare-feu, mais surtout les paramètres
pour mon serveur FTP (en accès libre, il me sert de fichier d'échange).
Merci.
27 Septembre 2009 17:51:24

Bonjour,

On me propose VirusKeeper comme antivirus. Le connaissez-vous ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Je reconnais que je ne m'y connais pas. Merci. Irène.
25 Octobre 2009 09:58:54

bonjour a tous

pour te repondre irene37 viruskeeper et une grosse arnack du test pc test securiter (c'est la meme compagnie qui te renvoit sur viruskeeper GROS COU DE PUB pour un antivirus qui a fait aucunne preuve ):o 
Pour moi le meilleur :

antivirus: avast ou antivir

le meilleur pare feu :http://www.matousec.com/projects/proactive-security-cha...

tu peus visiter c un classement parefeu gratuit et payant

comodo (domage en anglais ) et pctool (en francais )

PS:c'est que mon avis perso

j espere d avoire aider un peu !!!!!
25 Octobre 2009 18:47:02

Bonjour,

Pas eu (encore) de problèmes avec Look'N'Stop et avast familial.

Mais étant raisonnablement prudent dans le choix de mes balades sur le Web, ma vrai défense est peut-être là ?

26 Octobre 2009 06:41:37

novaskrull a dit :
Tu es un gros naze!
Tout d'abord Kaspersky ne ralentit pas la machine ou alors c'est qu'elle est tellement vérolée qu'il te reste plus qu'à formater, crétin!
Et puis ensuite Norton était bon sur le 486 de ma grand-mère!
Quand à BitDefender, pour l'anectode, j'ai découvert plus de 1000 trojans, malwares et virus sur une machine achetée un mois auparavant avec la license, pas besoin d'te faire un dessin (c'est la verité, j'bossais dans une boite de dépannage micro).
LES SEULS QUI VALENT QUELQUE CHOSE, C'EST AVIRANTIVIR, KASPERSKY,SPYBOT ET ZONEALARM!!!!
LE RESTE, POUBELLE!!!

Salut novaskrull,

Tu as l'air de t'y connaître. Super. J'ai beaucoup de réponses et c'est sympa. Pour quelqu'un comme moi, qui ne fait attention à rien et qui se promène beaucoup sur le web que me conseillerais tu comme antivirus. Gratuit ou payant. Il me faut un antivirus qui puisse nettoyer tous mes fichiers (je crois que certains sont vérolés) quant au pare feu, j'ai celui que google. Il a l'air pas mal ... Merci.
Anonyme
22 Novembre 2009 02:10:58

j'ai testé pas mal de produits gratuits et je recommande

antivirus: avira antivir free dispo en français

firewall : comodo dispo en français aussi et avec une jauge de % basée sur le choix d'autres utilisateurs pour prendre une décision (pour répondre oui ou non).

pour les reglages suffit de faire un tour sur les forums comme http://forum.malekal.com/
Anonyme
22 Novembre 2009 02:14:15

sinon pour supprimer les espions le meilleur pour moi est superantispyware
22 Novembre 2009 08:44:21

Merci pour ton aide ali j'ai pris note. Excellente journée.
26 Janvier 2011 21:53:12

Ton charabia est quasiment incompréhensible. Tu écris phonétiquement, c'est triste de voir où en est l'utilisation de la langue française sur Internet.
A quand un anti virus concernant les fautes "dortografe" de "granmère" et autres fautes de "veaukavulair" et "dakorverbo".
Ce n'est pourtant pas compliqué d'écrire en français quand on veut s'en donner la peine. Il faut surtout lire des livres bien écrits d'auteurs français et non des BD ou des textes sur Internet écrits en français phonétique voire en "lenver" (verlan) des "banlieues" lieux de (dé)perdition de la langue française honnie par beaucoup ou langage "SMS" dit naguère style télégraphique.
A bon entendeur s....
26 Janvier 2011 22:06:20

lagonbleu732 a dit :
Ton charabia est quasiment incompréhensible. Tu écris phonétiquement, c'est triste de voir où en est l'utilisation de la langue française sur Internet.
A quand un anti virus concernant les fautes "dortografe" de "granmère" et autres fautes de "veaukavulair" et "dakorverbo".
Ce n'est pourtant pas compliqué d'écrire en français quand on veut s'en donner la peine. Il faut surtout lire des livres bien écrits d'auteurs français et non des BD ou des textes sur Internet écrits en français phonétique voire en "lenver" (verlan) des "banlieues" lieux de (dé)perdition de la langue française honnie par beaucoup ou langage "SMS" dit naguère style télégraphique.
A bon entendeur s....

Salut,

Et de 1 c'est pas un antivirus, mais un Bescherelle.
Et de 2, à quand un "anti-remonte topic de plus 1 an" ?

Bien Cordialement :D 
9 Juillet 2011 08:40:47

A la lecture de tout cela, j'en déduis que comme anti-virus le plus léger et pas passoire est avira que j'ai mais quel pare feu est le plus adapté avec, je n'ai toujours pas, en gratuit, une réponse où plusieurs soient d'accord. Peut on avoir un consensus ? Vous me rendriez vraiment la lumière Merci à l'avance. Et quel pare feu si windows, quel pare feu si linux ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter