Votre question

Generic Host Process for Win32 Services "probleme son"

Tags :
  • Host
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Octobre 2006 20:32:10

a chake fois ke j allume mon ordi je recois un msg " generic host..." et kan je ferme ce msg direct apres g plus de son sur l ordi.. ma carte son est bien installé tout les drivers fonstionne donc je sais pas d ou vien le probleme..
une tite indication en fait c un ordi portable et le msg apparait ke kan chui connecté sur internet, kan chui pas connecté sur fonctionne normalement..
merci de m aider svp

Autres pages sur : generic host process for win32 services probleme

25 Novembre 2006 21:56:17

J'ai le meme problème avec le son qui s'arrete une fois cette fentre fermée, pour le moment je laisse cette fenetre en dehors de l'ecran en attendant de trouver une solutions
Contenus similaires
22 Janvier 2007 19:39:08

Salut et merci
Je télécharge le fichier de suite
@+
16 Février 2007 11:34:01

Bonjour,

Je remonte ce post car je rencontre le meme probleme depuis hier soir.

J'ai executé le correctif KB921883 , ca a réglé le pb de l'icone de son qui générait le message suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Mais j'ai toujours la barre de taches et les fenetres qui passe en version windows 98 ou 95, bref, bleu et gris.

Et le son disparait encore à la 1ere ou 2eme ouverture d'un fichier video sous Media player par exemple. Teamspeak fonctionne avec un message d'erreur me disant qu'aucun mélangeur n'a été trouvé, du coup j'arrive à rejoindre un channel mais je ne peux ni ecouter, ni parler.

Autre truc génant : le fonctionnement Windows Update ne marche pas : j'accède au site mais il cherche des heures sans rien trouver.

J'ai lancé Hijackthis et j'ai fait scan avec Norton Antivirus, rien n'a été trouvé.

Le problème est toujours là et c'est tres penible.

J'ai vraiment besoin d'aide plz :/ 

D'avance, merci.
16 Février 2007 16:13:27

Si tu n'as rien a perdre .... je te conseille un bon formattage, a moi aussi il me restait des séquels et aucune solution n'est disponible sur le net je peux presque te le garantir
En tous cas si tu trouves fait nous en part :)  ce serait d'une grande utilité!
18 Février 2007 12:16:06

Salut j'ai aussi eu le meme probléme.Pourvous débarasser de se probleme parté dans windows update puis faite toutes les mise a jour possible apres redémarrer directement votre ordi.allez a+
25 Février 2007 17:09:15

ça ne marchera pas chez tout le monde naked snake ^^
25 Février 2007 17:49:25

Alors télécharge HijackThis est poste ton rapport ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter