Votre question

mail suspect

Tags :
  • Police d'écriture
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mars 2007 20:02:38

Bonsoir a tous voila depuis plusieurs jours je recois un mail bizarre avec plein de fautes d'orthographes et ces mails se ressemblent mais le contenu diffère ainsi que les adresses contacts un coup c'est un gars qui se fait passer pour e bay je sais que c'est pas un vrai mail car ils disent que j'ai 400 euros offert et que je dois m'inscrire sur le site et acheter et faire un genre de signe pour qu'il puisse me reconnaitre etc... Mais aussi parfois c'est une meuf que je connais pas comme le mail que j'ai joint et ce n'est pas le 1er mail de meufs j'en ai eu plusieurs comme ca je sais que c'est le même car c'est la même police d'écriture et le même fond !!

Autres pages sur : mail suspect

a b 8 Sécurité
6 Mars 2007 20:03:39

Bonjour,

Des arnaques ;) 
22 Juillet 2011 14:37:34

Bonjour,

Désolé de déterrer un vieux topic mais j'ai fait une recherche sur le forum pour voir si il n'y en avait pas concernant mon problème et je suis tombé ici.
Et afin de ne pas créer un nouveau topic pour un sujet du même genre...

Voila le mail que j'ai reçu

From: Ann Begley
Sent: 21 July 2011 20:16
To: Ann Begley
Subject: Confirmation Prize Winner

Confirmation Prize Winner
This is a confidential message from the Microsoft/Yahoo Office, You have been approved by the Microsoft/Yahoo Foundation Payment Board to receive a cash grant of $552,000.00 Dollars E-mail us on: msoft-dept@hotmail.com
contact Secertary- Mr. Wilson Harlings on this email: msoft-dept@hotmail.com
Provide him With
1. Full Name:
2. Address:
3. Tel/Mobile:
4. Occupation:
5. Date of Birth:
6. Payment number: G-900-94

Note: All response and Queries concerning your claims should be sent via email to :( msoft-dept@hotmail.com)

Ann Begley- Announcer

Est ce un fake ?
Dois je y répondre ?
Peut être vaut il mieux que je contacte hotmail pour en savoir plus ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS