Votre question
Fermé

Problème Virus Security Tool

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juillet 2011 01:13:51

Bonjour,
J'ai contacté hier le virus Security Tool. Manque de temps, j'ai du stopper ma recherche désespérée pour le supprimer. Il ne me laisse télécharger les logiciels, mais impossible de les utiliser.
Aujourd'hui, il a cessé de m'envoyer ses fausses analyses et de me harceler avec ses messages, il a disparu, sans que je n'ai rien fait. Je ne sais donc plus du tout s'il est toujours dans mon ordinateur, ou s'il ne l'est plus. Ce que je sais, c'est qu'Internet a cessé de fonctionner sur mon ordinateur alors que c'est nickel sur celui de ma soeur (sur lequel je suis actuellement). Je peux donc l'utiliser pour installer des programmes (Si toute fois vous en avez à ma proposer... ) et les déplacer par clé USB sur mon ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour mon aide. Mon ordinateur est un Windows XP.

Source

Autres pages sur : probleme virus security tool

21 Juillet 2011 16:09:32

Salut merci pour votre réponse je vais essayer l'option 2 ...
Contenus similaires
Anonyme
21 Juillet 2011 18:23:28

Bonjour @ tous les deux.

Poster des sujets sur tous les forums dans l'unique but de faire de la publicité pour votre forum est une honte mariamatdell.
ils vous paient cher pour poster de tous bords?
Faites-le au moins dignement, ce serait plus propre.

Et en plus vous bossez réellement pour DELL, cela ne va pas faire une publicité sérieuse pour une marque qui l'est pourtant.

Vous n'avez d'ailleurs pas répondu au message sur lesdelliens.com qui vous invitait à contacter l’administrateur du forum.

Et en plus vous écrivez à des clients que l'administrateur vous a bien contacté, ce qui était bien sûr faux, faites donc attention de ne pas trop jouer avec le feu, vous allez vous brûler.... Ou alors ne laissez pas de trace écrite de choses fausses, ce serait plus intelligent.

Cordialement.
AH

PS: le lien dont je parle: http://www.lesdelliens.com/forums/topic/25076-resolu-m1...

Un autre post bidon de la même personne:
http://forums.universdedell.com/topic/128-les-delais-de...

Cela foisonne en ce moment, elle en poste partout...
a b 8 Sécurité
21 Juillet 2011 19:13:47

Je ferme ce sujet le temps de tirer ça au clair.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS